Malédiction Hétéro

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
Bon, comme certains le savent peut être, j'aime les filles. Seul hic : elles sont TOUJOURS hétéros. Donc cest un peu foutu d'avance quoi. Du coup moi pour me "soulager", je les aide à sortir avec mes potes, souffre un peu et le cycle recommence. J'appelle ça la malédiction hetero.

Quelqu'un a une idée pour s'échapper de ce cercle infernal ? Comment on fait pour tomber amoureux d'une personne avec qui on a une supposée chance ? Parce que là ça fait 3 ans que à chaque fois je vois mes rêves seffriter dès le départ et ça fait mal.

Merci d'avance <3.

• Like
  • Triste
  • Lune
Réactions: 2 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
ReCc ma petite étoile ⭐️
Peut être qu’il serait tant que tu penses un peu à toi que tu te trouves quelqu’un si tu le souhaites évidement au lieu de caser toutes les filles que tu aimes avec tes potes essaye de te rapprocher d’elle tranquille etc
Mais penses à toi à ton bonheur pas forcément aux autre pr une fois

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
ReCc ma petite étoile ⭐️
Rerereresalut !
Peut être qu’il serait tant que tu penses un peu à toi que tu te trouves quelqu’un si tu le souhaites évidement au lieu de caser toutes les filles que tu aimes avec tes potes essaye de te rapprocher d’elle tranquille etc
Oui, le truc c'est que déjà personne sait que je suis pas hétéro (fin deux trois garçons doivent sans douter parce qu'ils me connaissent bien mais pas plus.) et moi bah de toute façon à partir du moment où quelqu'un me dit à quel point tel ou tel gars de mon groupe est formidable bah je me dis "ok étoile c'est foutu tu reessayeras une autre fois." En fait généralement les gens mutilisent en passerelle pour pouvoir aborder mes amis donc c'est juste fichu de me rapprocher de la personne que j'aime quand elle elle a pour objectif de pécho mon meilleur pote TT.
Mais penses à toi à ton bonheur pas forcément aux autre pr une fois
Ok...

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Rerereresalut !
Oui 🤣
Oui, le truc c'est que déjà personne sait que je suis pas hétéro (fin deux trois garçons doivent sans douter parce qu'ils me connaissent bien mais pas plus.) et moi bah de toute façon à partir du moment où quelqu'un me dit à quel point tel ou tel gars de mon groupe est formidable bah je me dis "ok étoile c'est foutu tu reessayeras une autre fois." En fait généralement les gens mutilisent en passerelle pour pouvoir aborder mes amis donc c'est juste fichu de me rapprocher de la personne que j'aime quand elle elle a pour objectif de pécho mon meilleur pote TT.
En fait ils voient que t’es tjrs la pr les aider donc ils t’utilisent pas ouf …
Peut être parles en à tes potes que tu es lesbienne comme ils sauront et tu pourras peut être te trouver quelqu’un
^^

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
XD
En fait ils voient que t’es tjrs la pr les aider donc ils t’utilisent pas ouf …
Oui, exactement. Après ils captent même pas qu'ils m'utilisent parce que ça fait plus de 2 ans que c'est exactement la meme chose donc bref.
Peut être parles en à tes potes que tu es lesbienne comme ils sauront et tu pourras peut être te trouver quelqu’un
Oui sauf que leur dire c'est légèrement galère. Fin je sais qu'ils le prendront pas mal etc mais ils ont 0 discrétion donc en minimum 2 jours tout le college/lycée est au courant et la semaine d'après les autres aussi. Et moi j'ai pas vraiment envie de ça. Ils pensent que je suis aromantique je crois et moi je les laisse dire parce que c'est mieux que rien.
<3

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
XD

Oui, exactement. Après ils captent même pas qu'ils m'utilisent parce que ça fait plus de 2 ans que c'est exactement la meme chose donc bref.
Oui je vois ils ont prit l’habitude que tu règles tt
Oui sauf que leur dire c'est légèrement galère. Fin je sais qu'ils le prendront pas mal etc mais ils ont 0 discrétion donc en minimum 2 jours tout le college/lycée est au courant et la semaine d'après les autres aussi. Et moi j'ai pas vraiment envie de ça. Ils pensent que je suis aromantique je crois et moi je les laisse dire parce que c'est mieux que rien.

<3
Ha oui je vois tkt c chiant ça par contre
Malheureusement jsp comment. T’aider pr ça du coup 😭😭
Messages fusionnés :

Je suis tellement nulle en relation bruh

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
Oui je vois ils ont prit l’habitude que tu règles tt
Exactement. Et en soit moi ça me dérange pas quand c'est juste des personnes banales qui me demandent des infos et tout mais quand c'est plus c'est légèrement gênant.
Ha oui je vois tkt c chiant ça par contre
Trop.
Malheureusement jsp comment. T’aider pr ça du coup 😭😭
Tkt, cest normal que tu saches pas <3.
Messages fusionnés :

Je suis tellement nulle en relation bruh
Meuh nan !

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Exactement. Et en soit moi ça me dérange pas quand c'est juste des personnes banales qui me demandent des infos et tout mais quand c'est plus c'est légèrement gênant.
Oui je vois
Trop.

Tkt, cest normal que tu saches pas <3.
Désolée 😞 mais j’aurai aimé t’aider plus qu’ad il y aura d’autres avis j’arriverais plus à t’aider
Ma relation c grâce à mes potes bahaha 🤣
Je suis nulle en conseillère d’amour @claclou_ est témoin 😭😞

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
TwT. Et puis moi si je peux les aider bah why not sauf que là c'est légèrement au détriment de moi même X).
Désolée 😞 mais j’aurai aimé t’aider plus qu’ad il y aura d’autres avis j’arriverais plus à t’aider
T'inquiète pas, je comprends tout à faut ! OK bon bah faut juste prier que qq d'autre réponde à ce topic au nom douteux XDD.
Ma relation c grâce à mes potes bahaha
Tant mieux nan ?
Je suis nulle en conseillère d’amour @claclou_ est témoin 😭😞
XDDD

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Je ne sais pas vraiment quoi te dire. Je n'ai jamais vécu ça et je ne peux pas l'imaginer. Je te souhaite juste bon courage. J'espère qu'un jour, qqn viendra te voir pour ce que tu es, et non pour ce que tu fais dans ton rôle d'entremetteuse.
Tu as des besoins, comme tout le monde, hetero ou non. Alors pense à toi au moins une fois. Tu aides les autres sur ça parce que tu crois que pour toi c'est impossible. Tu te protéges, tu te fais une carapace. Tu règles leurs problèmes pour oublier les tiens.

• Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
Je ne sais pas vraiment quoi te dire. Je n'ai jamais vécu ça et je ne peux pas l'imaginer.
Tant mieux en vrai X).
Je te souhaite juste bon courage
merci ^^.
. J'espère qu'un jour, qqn viendra te voir pour ce que tu es, et non pour ce que tu fais dans ton rôle d'entremetteuse.
Bah moi aussi écoute XD.
Tu as des besoins, comme tout le monde, hetero ou non. Alors pense à toi au moins une fois. Tu aides les autres sur ça parce que tu crois que pour toi c'est impossible. Tu te protéges, tu te fais une carapace. Tu règles leurs problèmes pour oublier les tiens.
Je les aide surtout parce que à partir du moment où quelqu'un vient me voir en me disant qu'ils craquent sur l'un d'eux bah c'est foutu d'avance quoi TT.
Et oui, cest possible que je tente de régler leurs problèmes a la place des miens mais je sais pas comment régler les miens en fait. Ma vie sociale se résume à 4 garçons (-1 lundi TwT) et 3 filles dont une que j'aime et qui sort avec mon pote...donc je suis un peu coincée quoi xD.

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Tant mieux en vrai X).

merci ^^.

Bah moi aussi écoute XD.

Je les aide surtout parce que à partir du moment où quelqu'un vient me voir en me disant qu'ils craquent sur l'un d'eux bah c'est foutu d'avance quoi TT.
Et oui, cest possible que je tente de régler leurs problèmes a la place des miens mais je sais pas comment régler les miens en fait. Ma vie sociale se résume à 4 garçons (-1 lundi TwT) et 3 filles dont une que j'aime et qui sort avec mon pote...donc je suis un peu coincée quoi xD.
Ouais, je vois. Mais il t'aide, eux ?

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
TwT. Et puis moi si je peux les aider bah why not sauf que là c'est légèrement au détriment de moi même X).
Oui c normal ça se comprend mais tu devrais vrm penser un peu à toi tt en aidant tes potes
T'inquiète pas, je comprends tout à faut ! OK bon bah faut juste prier que qq d'autre réponde à ce topic au nom douteux XDD.

Tant mieux nan ?
Oui mais j’aurai préf que ça fasse de lui même mais au moins je suis avec lui je vais pas commencer à me plaindre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Bon, comme certains le savent peut être, j'aime les filles. Seul hic : elles sont TOUJOURS hétéros. Donc cest un peu foutu d'avance quoi. Du coup moi pour me "soulager", je les aide à sortir avec mes potes, souffre un peu et le cycle recommence. J'appelle ça la malédiction hetero.

Quelqu'un a une idée pour s'échapper de ce cercle infernal ? Comment on fait pour tomber amoureux d'une personne avec qui on a une supposée chance ? Parce que là ça fait 3 ans que à chaque fois je vois mes rêves seffriter dès le départ et ça fait mal.

Merci d'avance <3.
Tu n'es pas obligé d'attendre que la princesse charmante parfaite arrive à toi, tu peux aussi "reconvertir" certaines filles ?

• Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
Ouais, je vois. Mais il t'aide, eux ?
TwT. Non ils peuvent pas parce que je suis pas du tout out au collège. (Les seules personnes qui savent que je suis lesbienne c'est "le mec gay du lycée" parce qu'il m'a cramé et une amie proche qui habite en France.) Sinon j'évite le sujet au max et ils semblent penser que je suis aromantique. (En gros je tombe pas amoureuse quoi.)
Messages fusionnés :

Oui c normal ça se comprend mais tu devrais vrm penser un peu à toi tt en aidant tes potes
Ouais...sauf que de toute manière jsp comment faire TwT.
Oui mais j’aurai préf que ça fasse de lui même mais au moins je suis avec lui je vais pas commencer à me plaindre
Ah d'accord...bon, après tant que c'est fait c'est l'essentiel non ? X')

• Like
Réactions: 1 membre
28 Août 2024
957
1,637

Merci d'avance <3.
Salut 👋

Malheureusement on ne décide pas d'être amoureux ou amoureuse, donc faut juste attendre ;-;

De rien pour cette aide qui n'en est pas une .-.

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
Tu n'es pas obligé d'attendre que la princesse charmante parfaite arrive à toi, tu peux aussi "reconvertir" certaines filles ?
Le truc c'est que le principe d'une fille hetero c'est qu'elle aime les gars...et j'entre pas tout à fait dans ce critère là moi X'). Donc pour les reconvertir ça va être compliqué XDD.
Messages fusionnés :

Hey Jed !
Malheureusement on ne décide pas d'être amoureux ou amoureuse, donc faut juste attendre ;-;
Ouais mais j'attends depuis 3 ans là et ça commence à légèrement m'exaspèrer.
De rien pour cette aide qui n'en est pas une .-.
Merci et tkt c'est sympa de ta part !

• Lune
Réactions: 1 membre

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Le truc c'est que le principe d'une fille hetero c'est qu'elle aime les gars...et j'entre pas tout à fait dans ce critère là moi X'). Donc pour les reconvertir ça va être compliqué XDD.
Non mais, tu essaies de les draguer même si elles sont hétéro.

28 Août 2024
957
1,637
Hey Jed !

Ouais mais j'attends depuis 3 ans là et ça commence à légèrement m'exaspèrer.

Merci et tkt c'est sympa de ta part !
Après un conseil, n'attends pas en fait... (Oui oui je me contredis) Parce que tu peux attendre longtemps comme pas longtemps donc juste pense à autre chose, ne cherche pas forcément l'amour et il viendra le moment venu...
1000065008.jpg