ma crush

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
en gros on avait discuté vite fait sur instagram et elle m’a raconté à tt ses potes en se doutant de moi
oui je le vis bien ça m’a permis de voir comment été les gens populaires
Tqt pas , pas TOUT les populaires sont pareille. Juste ce groupe quoi

PrécurseuR

Apprenti(e)
2 Mai 2025
126
102
en gros on avait discuté vite fait sur instagram et elle m’a raconté à tt ses potes en se doutant de moi
oui je le vis bien ça m’a permis de voir comment été les gens populaires

merci à vous tous ❤️❤️
Oui, mais attention, les gens populaires ne sont pas forcement comme ça ! Prend mon exemple !

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Enft comment on sait si on est populaire ou pas ? J’ai l’impression que ce terme est chelou ;-;

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
Je suis populaire 🤗
Et pourtant, tu ne le trouve pas méchant ! (Si ?)
je ne te connais pas en vrai après…
mais de ce que j’e sais non du tout !
Enft comment on sait si on est populaire ou pas ? J’ai l’impression que ce terme est chelou ;-;
personnellement ce sont les personnes qui ont un statut social plutôt élevé, ils ont que des habits de marques à la mode, s’en vantent, les filles se maquillent bcp, fument, font des soirées à tt vas et sont plutôt vicieux.

• Cœur
Réactions: 1 membre

PrécurseuR

Apprenti(e)
2 Mai 2025
126
102
je ne te connais pas en vrai après…
mais de ce que j’e sais non du tout !

personnellement ce sont les personnes qui ont un statut social plutôt élevé, ils ont que des habits de marques à la mode, s’en vantent, les filles se maquillent bcp, fument, font des soirées à tt vas et sont plutôt vicieux.
Hum hum. Non. Les personnes populaires, ce sont les personnes qui sont toujours avec plein d’amis, qui ont quelque chose qui marque et les différencie des autres (en mal ou en bien). Moi, par exemple, je brille par ma gentillesse, c’est plein de petits actes, mais, ensemble, ça te forge une vie ! (Moi, etre reconnu comme le gars qui tombe tout le temps ? Nonnnnn 🤥)

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Hum .. na c’est con. Désolée mais ce terme il est plutôt .. faux ? Tu peux être populaire de plein de manière différente. Enfin je pense

• Like
Réactions: 2 membres