Tqt pas , pas TOUT les populaires sont pareille. Juste ce groupe quoien gros on avait discuté vite fait sur instagram et elle m’a raconté à tt ses potes en se doutant de moi
oui je le vis bien ça m’a permis de voir comment été les gens populaires
Tqt pas , pas TOUT les populaires sont pareille. Juste ce groupe quoien gros on avait discuté vite fait sur instagram et elle m’a raconté à tt ses potes en se doutant de moi
oui c’est tellement réel !Tqt pas , pas TOUT les populaires sont pareille. Juste ce groupe quoi
Oui, mais attention, les gens populaires ne sont pas forcement comme ça ! Prend mon exemple !en gros on avait discuté vite fait sur instagram et elle m’a raconté à tt ses potes en se doutant de moi
merci à vous tous![]()
tout ceux de mon lycée en tt cas…Oui, mais attention, les gens populaires ne sont pas forcement comme ça
c’est à dire ton exemple ?! Prend mon exemple !
Je suis populairec’est à dire ton exemple ?

je ne te connais pas en vrai après…Je suis populaire
Et pourtant, tu ne le trouve pas méchant ! (Si ?)
personnellement ce sont les personnes qui ont un statut social plutôt élevé, ils ont que des habits de marques à la mode, s’en vantent, les filles se maquillent bcp, fument, font des soirées à tt vas et sont plutôt vicieux.Enft comment on sait si on est populaire ou pas ? J’ai l’impression que ce terme est chelou ;-;

Hum hum. Non. Les personnes populaires, ce sont les personnes qui sont toujours avec plein d’amis, qui ont quelque chose qui marque et les différencie des autres (en mal ou en bien). Moi, par exemple, je brille par ma gentillesse, c’est plein de petits actes, mais, ensemble, ça te forge une vie ! (Moi, etre reconnu comme le gars qui tombe tout le temps ? Nonnnnnje ne te connais pas en vrai après…
mais de ce que j’e sais non du tout !
personnellement ce sont les personnes qui ont un statut social plutôt élevé, ils ont que des habits de marques à la mode, s’en vantent, les filles se maquillent bcp, fument, font des soirées à tt vas et sont plutôt vicieux.
)