ma crush

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Attendez attendez attendez. La vous etes en train de me dire que meme en temps que madames vous comprenez pas les autres madames ? Si c'est le cas ca me rassure parce que j'avais l'impression d'etre nul 😭

Nan sinon je pense la meilleur option c'est de ne pas foncer tete basse parce que l'amour c'est pas que de l'attirence physique et qu'il faut aussi que tu connaisse la personne etc etc etc donc parle lui avant
Voila voila et bonne chance surtout ^^

• Like
Réactions: 1 membres

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Attendez attendez attendez. La vous etes en train de me dire que meme en temps que madames vous comprenez pas les autres madames ? Si c'est le cas ca me rassure parce que j'avais l'impression d'etre nul 😭
MDRRRRR on va dire ça comme ça 😭

• Triste
Réactions: 1 membre

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
c tellement réel 🥲😭
Nan sinon je pense la meilleur option c'est de ne pas foncer tete basse parce que l'amour c'est pas que de l'attirence physique et qu'il faut aussi que tu connaisse la personne etc etc etc donc parle lui avant
Voila voila et bonne chance surtout ^^
oui mais je ne sais pas comment faire pour apprendre à la connaître pour que ce soit discret

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
Guys on est foutu nous 😭😭
Messages fusionnés :

Devient pote avec elle. meme si elle te semble innacessible ca peux se faire tres vite ^^
oui mais pote alors qu’elle est super populaire et moi pas du tt on a pas les mm potes 😭

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
oui mais pote alors qu’elle est super populaire et moi pas du tt on a pas les mm potes 😭
Et alors ? Franchement si elle n'est que pour l'image qu'elle donne à ses potes alors oublie la c'est pas quelqu'un de bien, juste superficielle. Tres honnetement tu vaut bcp mieux que ca ^^
Messages fusionnés :

Apres ca reste mon avis tres personel et sans connaitre la personne et en me que de ce que tu me dis

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
non ils sont pas sympa au contraire…
Parce que tu ne les vois que par le prisme du lycée. Généralement c'est des gens normaux et gentils quand on les connait personnellement, c'est l'effet de groupe qui les rend chiant.
mais je peux pas m’en foutre après avoir vécu ce que j’ai vécu
On peut toujours s'en foutre, surtout quand on a vécu des trucs pas ouf.

PrécurseuR

Apprenti(e)
2 Mai 2025
126
102
hey tout le monde ! comment ça ?

alors pour faire une idee je suis au lycée et je suis lesbienne et donc y’a une fille dans ma classe genre vrm elle m’obsède c’est le terme car je passe ma journée à la regarder… 🤣😅

je sais qu’elle est bi, elle est belle, intelligente, et grave mon style…
mais… (évidement tout ne peut pas être rose haha) on est pas de la mm classe social quand je dis ça je parle par rapport à notre niveau de popularité au lycée.
elle est super populaire, sociable avec tt le monde et puis moi pas populaire, et très timide.

j’aimerai tellement avoir des moments où juste on parle etc en fait mais je ne sais pas comment m’y prendre .

nous avons quelques eyes contact en cours et elle m’a parlé 2/3 fois mais des fois je la vois me regarder mais je ne sais pas si c’est un regard de jugement ou si elle me trouve belle.

avec une pote (lesbienne aussi) on a fait un pari comme quoi si elle arrivait à prendre l’instagram d’une fille qui lui plaît je dois aller voir romane ou envoyer un message c’est à voir.
sauf que comme dis au dessous je ne suis trop timide et ne me vois pas aller la voir et l’accoster pour lui dire je ne sais quoi et bégayer.

mais j’aimerais tellement qu’elle me calcule un minimum et parler avec elle.

je ne sais pas quoi faire pour le pari avec ma pote et comment lui parler déjà même en message ou quoi ?

jeannewlw
On dirait les raisonnements de l’ancien temps (moyen âge, avec la noblesse et tout) ! Tente ! J’ai cru comprendre qu’en plus tu pouvais difficilement tomber plus bas 😉
Et puis, je veux dire, met toi à sa place: comment tu réagirais ? Tu dirais: ohhh, bahhh, elle est pas populaire 🤮🤮🤮
Je ne pense pas 😬

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
On dirait les raisonnements de l’ancien temps (moyen âge, avec la noblesse et tout) ! Tente ! J’ai cru comprendre qu’en plus tu pouvais difficilement tomber plus bas 😉
Et puis, je veux dire, met toi à sa place: comment tu réagirais ? Tu dirais: ohhh, bahhh, elle est pas populaire 🤮🤮🤮
Je ne pense pas 😬
peut être… mais ma timidité passe au dessus c’est pénible ça…

PrécurseuR

Apprenti(e)
2 Mai 2025
126
102
je suis tt le temps dans le et si mais ça fonctionne pas 🤣🤣🤣
Peut être. Mais je te garantis que si tu oublies tout ce qui pourrait mal se passer, que tu te dis que tu as chance Enorme de réussir, tu iras. Si la reponse, c’est oui, C cool, mais… si la reponse, c’est non, C pas cool, et puis, c’est tout ! Je suis sur que tu trouveras des tas d’autres gens 😉

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
Peut être. Mais je te garantis que si tu oublies tout ce qui pourrait mal se passer, que tu te dis que tu as chance Enorme de réussir, tu iras. Si la reponse, c’est oui, C cool, mais… si la reponse, c’est non, C pas cool, et puis, c’est tout ! Je suis sur que tu trouveras des tas d’autres gens 😉
merci d’avoir répondu mais ce n’est plus ma crush elle m’a insulté et c’est foutu de ma gueule ouvertement donc voilaaaa

PrécurseuR

Apprenti(e)
2 Mai 2025
126
102
merci d’avoir répondu mais ce n’est plus ma crush elle m’a insulté et c’est foutu de ma gueule ouvertement donc voilaaaa
Ah.
Tu le vis mal ?
Apres, si tu as réussi à renier tes sentiments, c’est une bonne nouvelle (dommage qur les conséquences soient si mal tournées. Et puis, pourquoi se moquer de quelqu’un qui nous aime ?)

Jea

Initié(e)
Auteur du topic
5 Jan 2026
231
168
Ah.
Tu le vis mal ?
Apres, si tu as réussi à renier tes sentiments, c’est une bonne nouvelle (dommage qur les conséquences soient si mal tournées. Et puis, pourquoi se moquer de quelqu’un qui nous aime ?)
NAN MAIS JE REVE ? PK ???
en gros on avait discuté vite fait sur instagram et elle m’a raconté à tt ses potes en se doutant de moi
oui je le vis bien ça m’a permis de voir comment été les gens populaires

merci à vous tous ❤️❤️