Comme vous pouvez le voir au titre je rentre en première générale au lycée avec comme spécialité Math SES et NSI avec NSI (Numérique et Sciences Informatiques)qui va partir a la fin de l'année et donc je fais ce post pour savoir si vous auriez des conseils a me donner des astuces des habitude de travailles que vous avez pris comment vous vous êtes organisé a propos des révisions.En plus de sa je fais du tennis de table(ping pong)le mercredi soir vendredi soir et des fois le samedi/dimanche.Avec sa je fais aussi de la musique avec 50min par semaine surment le jeudi ou le mardi et 2h le samedi aprem ce qui fait quand mm beaucoup de temps d'activité en dehors du lycée.
J'aimerais savoir aussi si sa vaut le coup d'aller au CDI au lieux de rentrer cher soi pour travaillé.Si vous avez des conseils précis vous pouvez aussi me contacté sur whatsapp ou snap ou insta.
A oui j'allais oublier aussi je veux m'orienté ver de la finance donc si il y a des gens qui peuvent me donner des conseils,des pistes des exemples de parcours,des stages peut etre qui pourrait être intérréssant dans le sud de l'Ile de France je suis aussi preneur(a voir au et a mesure),
En ce moment j'essaye de changer ma manière de travaillé,j'essaye de prendre de nouvelle et bonnes habitude si vous avez des techniques qui pourrait potentiellement m'aider je suis preuneur de tous.
(dsl si ct long)
J'aimerais savoir aussi si sa vaut le coup d'aller au CDI au lieux de rentrer cher soi pour travaillé.Si vous avez des conseils précis vous pouvez aussi me contacté sur whatsapp ou snap ou insta.
A oui j'allais oublier aussi je veux m'orienté ver de la finance donc si il y a des gens qui peuvent me donner des conseils,des pistes des exemples de parcours,des stages peut etre qui pourrait être intérréssant dans le sud de l'Ile de France je suis aussi preneur(a voir au et a mesure),
En ce moment j'essaye de changer ma manière de travaillé,j'essaye de prendre de nouvelle et bonnes habitude si vous avez des techniques qui pourrait potentiellement m'aider je suis preuneur de tous.
(dsl si ct long)

Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.