A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
C p-t bizarre mais g l'impression qu'on ne m'écoute pas trop trop ou p-t que je suis juste perdu...
J'vais dans le chat g l'impression d'être de trop et j'ose pas trop parler car g peur qu'on me dise encore "t pas le centre du monde".
J'suis active très svnt ici mais j'ose plus trop parlé.
Je chiale svnt et g l'impression de rechuter dans le mal être que j'avais avant.
J'ose plus parler à ma mllr amie de ce qui va pas.
Et ici nn plus je parle plus trop.
G abandonné mes chaines yt et je me sens constamment vidé.
J'ai commencé à faire de l'hypersomnie (après l'insomnie, l'hypersomnie... super...)
Et g vrmt besoin d'aide... De conseils... jsp trop...
Si je quitte cet endroit, je me co je vais vrmt être hyper mal. Ici ct mon lieu resource pour changer d'air ou parler de mes prblms mais mtn g peur... Ouais c plutôt ça... g peur des nvx qui arrivent des pers qui parlent, g peur qu'on ne me voit plus et g surtout peur que cet identité ici soit perdu...
Que je me perde ici comme dans la vraie vie...
J'vais dans le chat g l'impression d'être de trop et j'ose pas trop parler car g peur qu'on me dise encore "t pas le centre du monde".
J'suis active très svnt ici mais j'ose plus trop parlé.
Je chiale svnt et g l'impression de rechuter dans le mal être que j'avais avant.
J'ose plus parler à ma mllr amie de ce qui va pas.
Et ici nn plus je parle plus trop.
G abandonné mes chaines yt et je me sens constamment vidé.
J'ai commencé à faire de l'hypersomnie (après l'insomnie, l'hypersomnie... super...)
Et g vrmt besoin d'aide... De conseils... jsp trop...
Si je quitte cet endroit, je me co je vais vrmt être hyper mal. Ici ct mon lieu resource pour changer d'air ou parler de mes prblms mais mtn g peur... Ouais c plutôt ça... g peur des nvx qui arrivent des pers qui parlent, g peur qu'on ne me voit plus et g surtout peur que cet identité ici soit perdu...
Que je me perde ici comme dans la vraie vie...
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.