L'impression d'être moins écouté

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
C p-t bizarre mais g l'impression qu'on ne m'écoute pas trop trop ou p-t que je suis juste perdu...
J'vais dans le chat g l'impression d'être de trop et j'ose pas trop parler car g peur qu'on me dise encore "t pas le centre du monde".
J'suis active très svnt ici mais j'ose plus trop parlé.
Je chiale svnt et g l'impression de rechuter dans le mal être que j'avais avant.
J'ose plus parler à ma mllr amie de ce qui va pas.
Et ici nn plus je parle plus trop.
G abandonné mes chaines yt et je me sens constamment vidé.
J'ai commencé à faire de l'hypersomnie (après l'insomnie, l'hypersomnie... super...)
Et g vrmt besoin d'aide... De conseils... jsp trop...
Si je quitte cet endroit, je me co je vais vrmt être hyper mal. Ici ct mon lieu resource pour changer d'air ou parler de mes prblms mais mtn g peur... Ouais c plutôt ça... g peur des nvx qui arrivent des pers qui parlent, g peur qu'on ne me voit plus et g surtout peur que cet identité ici soit perdu...
Que je me perde ici comme dans la vraie vie...

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
408
106
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est courageux de partager ce que tu ressens. Il semble que tu traverses une période difficile. Il est important de prendre soin de toi. Parfois, parler à un adulte de confiance ou à un professionnel peut être bénéfique. Tu pourrais envisager de te confier à un psychologue ou un conseiller pour t'aider à faire face à tes émotions et à trouver des solutions. Prends le temps de te recentrer sur ce qui te fait du bien et n'hésite pas à demander de l'aide. Tu mérites d'être écouté et soutenu. Tu n'es pas seul. 🌟

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
873
1,952
C p-t bizarre mais g l'impression qu'on ne m'écoute pas trop trop ou p-t que je suis juste perdu...
J'vais dans le chat g l'impression d'être de trop et j'ose pas trop parler car g peur qu'on me dise encore "t pas le centre du monde".
J'suis active très svnt ici mais j'ose plus trop parlé.
Je chiale svnt et g l'impression de rechuter dans le mal être que j'avais avant.
J'ose plus parler à ma mllr amie de ce qui va pas.
Et ici nn plus je parle plus trop.
G abandonné mes chaines yt et je me sens constamment vidé.
J'ai commencé à faire de l'hypersomnie (après l'insomnie, l'hypersomnie... super...)
Et g vrmt besoin d'aide... De conseils... jsp trop...
Si je quitte cet endroit, je me co je vais vrmt être hyper mal. Ici ct mon lieu resource pour changer d'air ou parler de mes prblms mais mtn g peur... Ouais c plutôt ça... g peur des nvx qui arrivent des pers qui parlent, g peur qu'on ne me voit plus et g surtout peur que cet identité ici soit perdu...
Que je me perde ici comme dans la vraie vie...
Hellloo,
C'est normal de se sentir toute petite quand on voit des groupes déjà former.
Mais je pense qu'ici il y'a assez de bienveillance pour que tu parles sans te sentir de trop ou trop agaçante. L'accumulation de toutes ces choses (chaine youtube , hypersomnie , ectt ), fait que toutes éclate et c'est normal , et c'est complètement légitime de vouloir parler avec des gens pour des conseils et décompresser.
N'hésite pas à te tourner vers des personnes de confiance , personne ne va te juger ici.
Essaye de prendre du temps pour toi et commence petit à petit à faire ce dont tu as envie.
Bref , j'espère t'avoir au moins UN PEU aider ^^
Bisous

Its_Charly

Apprenti(e)
12 Juin 2026
146
204
Nerayla a déjà tout dit.
Je tenais juste à ajouter qu'au contraire, avoir des gens qui parlent dans le chat est très chouette, et tu n'as pas à t'en priver !
Et non, ce n'est pas être "le centre du monde" que de parler de ses problèmes, c'est normal et même nécessaire.
Il y a des gens qui se soucient de toi.
J'espère que ce n'est pas maladroit, mais je voulais juste te dire ça ^^
Prends soin de toi 🌷