A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
J'ai l'impression d'avoir tout gâché à cause de comportements que j'ai pu avoir. Et j'ai aussi l'impression de ne plus la voir de la même manière maintenant qu'elle a pu me dire des choses blessantes.
J'ai un blocage qui s'active de temps en temps. Ce n'est plus de la rancœur, juste une petite tache qui vient couvrir les bons souvenirs ou les belles pensées qui pourraient me venir en pensant à elle. Et ça m'empêche de ressentir réellement des sentiments amoureux.
J'arrive plus vraiment à lui donner de la tendresse. C'est surtout que je ne ressens plus ce que je ressentais avant quand je lui offrais de la tendresse. Ça n'a clairement plus la même saveur.
J'ai l'impression que la relation est abîmée tout simplement.
Mais ce que je ressentais avant été si beau.
Je sais pas si tout est perdu ou si c'est possible de retrouver cet avant
J'ai un blocage qui s'active de temps en temps. Ce n'est plus de la rancœur, juste une petite tache qui vient couvrir les bons souvenirs ou les belles pensées qui pourraient me venir en pensant à elle. Et ça m'empêche de ressentir réellement des sentiments amoureux.
J'arrive plus vraiment à lui donner de la tendresse. C'est surtout que je ne ressens plus ce que je ressentais avant quand je lui offrais de la tendresse. Ça n'a clairement plus la même saveur.
J'ai l'impression que la relation est abîmée tout simplement.
Mais ce que je ressentais avant été si beau.
Je sais pas si tout est perdu ou si c'est possible de retrouver cet avant