Liens des Adoasissien.ne.s | Humour

Souhaitez vous figurez dans le topic des "Liens" entre les membres du forum ?

• Total des votants
    13
  • Sondage fermé .

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,946
4,012
Bien le bonjour/bonsoir chers adoasissien.ne.s !

Lors d'une discussion tout a fait normal avec @Etoile , nous eûmes l'idée de créer un topic ou les pseudo-liens entre les membres y seraient répertoriés dans le but de s'amuser !
(Ex: Moi et @Azeroth sommes frère, bien-sûr, ce n'est pas vrai mais c'est le lien que nous avons "créé" au fil de nos discussions au sein du forum)

Pour parvenir à faire quelque chose comme cela, nous avons besoin de savoir qui veut être présent dans ce futur projet. C'est donc la raison qui me pousse a faire ce sondage grâce auquel nous ferons par la suite un MP avec @Etoile afin d'obtenir toutes les informations nécessaires !

Une fois les informations en notre possession, nous ferons une topic bien propre avec dessus toutes les informations concernant les "Liens" entre les membres !

Le sondage se terminera dans 7 jours, une fois fermé, vous ne pourrez pas apparaître dans le topic final.

• Love
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,451
3,477
On est dac que le projet là on met juste qui est ok pour le groupe mp et après on inclu toute l'oasis dedans ?

Juju

Sage
24 Juin 2024
751
2,730
AHHHH je viens de comprendre je crois... JE PARTICIPE 🥳

• Love
Réactions: 1 membres

Juju

Sage
24 Juin 2024
751
2,730
Et même si j'ai pas compris je veux participer quand même !!!!!!!!!!!

• Lune

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,451
3,477
Sinon pour toute mes liaison, il y a Hublo, Chevalier-limier et Ornithorinque qui sont mes boyfriends 😎
Rip le mec qui a pas compris le principe. La on te demande pas ta life romantique mais si tu veux nous la raconter dans un groupe mp a part ??

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
341
1,748
Nan, la on te demande si tu veux participer au groupe qui organise ça
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH
Messages fusionnés :

Oui je viens comprendre
Messages fusionnés :

Bah lets go en vrai

• Lune

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,451
3,477
Bon la on va avoir un problème d'inceste par contre je pense ;-; (genre Juju........)

• Haha