Liens des Adoasissien.ne.s | Humour

Souhaitez vous figurez dans le topic des "Liens" entre les membres du forum ?

• Total des votants
    13
  • Sondage fermé .

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
283
531
Ca veut dire que je suis le frère d'Azeroth vu que on a tout les deux un père chauve apparemment/j

• Lune
Réactions: 1 membre

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,025
1,640
Bien le bonjour/bonsoir chers adoasissien.ne.s !

Lors d'une discussion tout a fait normal avec @Etoile , nous eûmes l'idée de créer un topic ou les pseudo-liens entre les membres y seraient répertoriés dans le but de s'amuser !
(Ex: Moi et @Azeroth sommes frère, bien-sûr, ce n'est pas vrai mais c'est le lien que nous avons "créé" au fil de nos discussions au sein du forum)

Pour parvenir à faire quelque chose comme cela, nous avons besoin de savoir qui veut être présent dans ce futur projet. C'est donc la raison qui me pousse a faire ce sondage grâce auquel nous ferons par la suite un MP avec @Etoile afin d'obtenir toutes les informations nécessaires !

Une fois les informations en notre possession, nous ferons une topic bien propre avec dessus toutes les informations concernant les "Liens" entre les membres !

Le sondage se terminera dans 7 jours, une fois fermé, vous ne pourrez pas apparaître dans le topic final.
Mon freeeeeeeeeeeere wouoaiiiiii

• Love
  • Haha
Réactions: 1 membres

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,154
1,262
Ahhhh OK faut juste dire si on participe. Oui je participe @Etoile Tu peux me mettre dans votre groupe 🤣

• Merci
Réactions: 1 membre