Débat L'homophobie

Les biais et sophismes sont à éviter, ils peuvent être signifiés ouvertement par n'importe qui sur le sujet parce qu'ils ralentissent l'avancée du débat.
Ne répondez qu'au sujet de base en argumentant, c'est-à-dire, comprendre le point de vue de l'interlocuteur puis contredire ou affirmer le cœur du point de vue de l'autre.
Si vous ne savez pas, lancez-vous, c'est comme ça qu'on commence.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Klars

Apprenti(e)
22 Déc 2024
134
242
Pour moi le racisme c'est quand tes actions sont influencer par le fait que les origines ou la couleur de peau de quelqu'un soit différentes de la tienne
Encore faut-il prouver que les actions sont influencées par l’origine ethnique de l’autre personne.

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,474
3,533
Pour répondre à la question de départ, même si je trouve ça dommage de l'être, la limite que je trouve "acceptable" de l'homophobie c'est de le garder pour toi ? Et de ne pas discriminer (même si ça peu être inconscient) les personnes homosexuelles
Mais est ce que ce simple mode de pensée n'est pas une discrimination ?
Messages fusionnés :

Chuuuuuuuut, il faut se poser et regarder les messages défiler :3
Mais c'est ce que je fais XD. J'ai juste pas compris ton point de vu ToT.

• Lune
Réactions: 1 membre

Klars

Apprenti(e)
22 Déc 2024
134
242
Mais est ce que ce simple mode de pensée n'est pas une discrimination ?
Messages fusionnés :

Mais c'est ce que je fais XD. J'ai juste pas compris ton point de vu ToT.
De la discrimination on en fait tous, à tous moments, sans s’en rendre compte, pour diverses raisons et à différents niveaux

• Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Auteur du topic
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,474
3,533
Attend toi toujours au pire avec moi. Mais n'oublie jamais que je suis aussi super sympa :D
Donc si je tente de rentrer dans ton cerveau (dit comme ça c'est bizarre mais cets ce que je fais) ca donne que tu es homophobe mais juste un peu ???

• Haha
Réactions: 1 membre
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.