Vous avez certainement lu où vu Harry Potter (sinon allez les voir maintenant!), mais aviez vous vu ces détails?
ATTENTION! IL FAUT AVOIR LU Où VU LES FILMS POUR LIRE CET ARTICLE! (sinon vous vous ferez spoiler)
2. Plus les horcruxes sont détruits au fil du temps, plus la tenue de Voldemort devient claire
3. Dans le générique de fin de Harry Potter et la coupe de feu, on peut voire inscrit "Aucun dragon n'a été maltraité durant dans la réalisation de ce film".

4.Dans Harry Potter 1, on peut voir à côté du trophée de Quidditch de James le trophée de McGonagall, elle était donc aussi attrapeuse à Poudlard
5. Sur la carte des maraudeurs, dans le gardien d'Azkaban, on peut apercevoir le nom de Norbert Dragonneau (animaux fantastiques)
6. Dans l'ordre du phœnix, le code pour le ministère de la magie est 6-2-4-4-2 avec les lettres en dessous, on peut lire MAGIC
7. Quand Harry rencontre Rogue pour la première fois, Il lui demande: "Qu'est-ce que j'obtiens si j'ajoute de la poudre d'asphodèle dans une infusion d'absinthe ?" En fait, l'asphodèle se traduit par Lily en anglais, et l'absinthe signifie le regret.
Une autre théorie dit que Voldemort avait prévu de prendre l'apparence de Harry dans la coupe de feu. En effet, le portoloin pouvait faire un allé retour, ce qui est plutôt illogique, il aurait donc pu tuer Harry et prendre du Polynectar et y aller à sa place!
Une théorie dit aussi que Drago serait un loup garou et aurait été mordu par Greyback entre le tome 5 et 6. Voldemort aurait ordonné ça pour punir Lucius d'avoir raté ses missions. Lupin dit que Greyback est célèbre pour punir les gens en mordant leurs enfants. Dans le 6, Drago est décrit comme pâle, comme Lupin dans le 3
Merci de m'avoir lu
!
ATTENTION! IL FAUT AVOIR LU Où VU LES FILMS POUR LIRE CET ARTICLE! (sinon vous vous ferez spoiler)
les détailles cachés:
1. Dans la fin du 7, quand tout le monde découvre que Harry est finalement vivant, George se tourne immédiatement vers son frère pour lui parler, mais il n'est pas là...2. Plus les horcruxes sont détruits au fil du temps, plus la tenue de Voldemort devient claire
3. Dans le générique de fin de Harry Potter et la coupe de feu, on peut voire inscrit "Aucun dragon n'a été maltraité durant dans la réalisation de ce film".

4.Dans Harry Potter 1, on peut voir à côté du trophée de Quidditch de James le trophée de McGonagall, elle était donc aussi attrapeuse à Poudlard
5. Sur la carte des maraudeurs, dans le gardien d'Azkaban, on peut apercevoir le nom de Norbert Dragonneau (animaux fantastiques)
6. Dans l'ordre du phœnix, le code pour le ministère de la magie est 6-2-4-4-2 avec les lettres en dessous, on peut lire MAGIC
7. Quand Harry rencontre Rogue pour la première fois, Il lui demande: "Qu'est-ce que j'obtiens si j'ajoute de la poudre d'asphodèle dans une infusion d'absinthe ?" En fait, l'asphodèle se traduit par Lily en anglais, et l'absinthe signifie le regret.
Théories:
Une théorie célèbre dit que Hermione serait la sœur de Harry, mais que seul elle et Dumbledore seraient au courant. Hermione est très proche de Harry sans non plus entretenir de liaisons amoureuses. Il est dit qu'elle a les cheveux rebelles comme Harry et des dents proéminentes comme tante Pétunia... Elle aurait été envoyé chez les Granger pour la protéger.Une autre théorie dit que Voldemort avait prévu de prendre l'apparence de Harry dans la coupe de feu. En effet, le portoloin pouvait faire un allé retour, ce qui est plutôt illogique, il aurait donc pu tuer Harry et prendre du Polynectar et y aller à sa place!
Une théorie dit aussi que Drago serait un loup garou et aurait été mordu par Greyback entre le tome 5 et 6. Voldemort aurait ordonné ça pour punir Lucius d'avoir raté ses missions. Lupin dit que Greyback est célèbre pour punir les gens en mordant leurs enfants. Dans le 6, Drago est décrit comme pâle, comme Lupin dans le 3
Merci de m'avoir lu

- Description courte
- Petites info sur Harry Potter que vous ne connaissiez pas!