Les détails et théories dans Harry Potter

Vous avez certainement lu où vu Harry Potter (sinon allez les voir maintenant!), mais aviez vous vu ces détails?
ATTENTION! IL FAUT AVOIR LU Où VU LES FILMS POUR LIRE CET ARTICLE! (sinon vous vous ferez spoiler)

les détailles cachés:

1. Dans la fin du 7, quand tout le monde découvre que Harry est finalement vivant, George se tourne immédiatement vers son frère pour lui parler, mais il n'est pas là...

2. Plus les horcruxes sont détruits au fil du temps, plus la tenue de Voldemort devient claire

3. Dans le générique de fin de Harry Potter et la coupe de feu, on peut voire inscrit "Aucun dragon n'a été maltraité durant dans la réalisation de ce film".
1708092874842.png
4.Dans Harry Potter 1, on peut voir à côté du trophée de Quidditch de James le trophée de McGonagall, elle était donc aussi attrapeuse à Poudlard

5. Sur la carte des maraudeurs, dans le gardien d'Azkaban, on peut apercevoir le nom de Norbert Dragonneau (animaux fantastiques)

6. Dans l'ordre du phœnix, le code pour le ministère de la magie est 6-2-4-4-2 avec les lettres en dessous, on peut lire MAGIC

7. Quand Harry rencontre Rogue pour la première fois, Il lui demande: "Qu'est-ce que j'obtiens si j'ajoute de la poudre d'asphodèle dans une infusion d'absinthe ?" En fait, l'asphodèle se traduit par Lily en anglais, et l'absinthe signifie le regret.

Théories:

Une théorie célèbre dit que Hermione serait la sœur de Harry, mais que seul elle et Dumbledore seraient au courant. Hermione est très proche de Harry sans non plus entretenir de liaisons amoureuses. Il est dit qu'elle a les cheveux rebelles comme Harry et des dents proéminentes comme tante Pétunia... Elle aurait été envoyé chez les Granger pour la protéger.

Une autre théorie dit que Voldemort avait prévu de prendre l'apparence de Harry dans la coupe de feu. En effet, le portoloin pouvait faire un allé retour, ce qui est plutôt illogique, il aurait donc pu tuer Harry et prendre du Polynectar et y aller à sa place!

Une théorie dit aussi que Drago serait un loup garou et aurait été mordu par Greyback entre le tome 5 et 6. Voldemort aurait ordonné ça pour punir Lucius d'avoir raté ses missions. Lupin dit que Greyback est célèbre pour punir les gens en mordant leurs enfants. Dans le 6, Drago est décrit comme pâle, comme Lupin dans le 3


Merci de m'avoir lu ⚡!
 
Description courte
Petites info sur Harry Potter que vous ne connaissiez pas!
  • Like
Réactions: 3 membres

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Il est troop bieen, ton artiicle, j'adore les théooriies, Hermione, soeur de Harry xd t'y crois toi ?
 

Petite_nébuleuse

Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
684
822
Un peu, mais vu qu'elle est née en septembre... C'est un peu compliqué qu'ils soient frères et sœurs
 

Petite_nébuleuse

Sage
Auteur du topic
9 Fev 2024
684
822
Après j'ai trouvé plein de truc genre: Ron et Albus sont la même personne où Ron est un vampire, mais ça part n'importe comment parfois, donc je ne l'ai ai pas mis
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
Un peu, mais vu qu'elle est née en septembre... C'est un peu compliqué qu'ils soient frères et sœurs
oui....pas faux x)
Après j'ai trouvé plein de truc genre: Ron et Albus sont la même personne où Ron est un vampire, mais ça part n'importe comment parfois, donc je ne l'ai ai pas mis
Ron...un vampire...ok tt vas bien et oe des fois certaine théorie, c'est n'iimpoorte quoii
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,862
995
J’ai essayé de resister mais je me suis spoilé x) (je compte pas regarder la série alors pas grave)

bon article !
 

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Alors j'ai carrément quitté l'univers depuis... 2-3 ans ?( en partie à cause des propos de JK Rowlings mais bon c'est pas le sujet)
Personnellement je ne pense pas que les théories complètement farfelues comme la fratrie Harry - Hermione soient véridiques, une que je trouvais plutôt plausible est celle sur Ron qui serait Dumbeldore, mais on connait son histoire de quand iil était jeune donc la théorie du retour dans le temps n'est pas possible, ils n'ont pas eu une adolescence à la même époque !