Les dessins animés

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,095
2,018
Pas fan de scooby-doo, trop simple les énigmes...
Pour ça que je préférais la série, il y a toute une histoire bien plus complexe en fond
(ou bien c'est la nostalgie et j'étais juste trop stupide pour comprendre quand j'étais enfant)

• Like
Réactions: 1 membre

Instanz

Apprenti(e)
Membre en lecture seule
28 Jan 2021
121
79
Oui, j'ai grandi avec cartoon network notamment vers 2006 où on a eu le câble satellite, je n'ai pas assez de doigts pour tous les compter, j'en regarde encore et j'ai pleins d'épisodes de dessins animés dans mes souvenirs qui reviennent encore.

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
Pour ça que je préférais la série, il y a toute une histoire bien plus complexe en fond
(ou bien c'est la nostalgie et j'étais juste trop stupide pour comprendre quand j'étais enfant)
c'est quoi qui est complexe ? :ROFLMAO:

Sky

Sage
6 Fev 2024
799
1,523
MAIS MAIS MAIS personne n'a mentioonnéééé :
Bienvenue chez les Louds !?!!
🎶 1 gars 10 filles mais j'adoore ma graaande famiiilleee 🎶
Cette masterclaaasseeeee incroyaaableee le seul dessin animé qui nous mettait d'accord avec mon frère !!

Sinon yep, scooby-doo ( j'ai tjrs galérer sur l'orthographe de ce dessin animé ) la baaaseee, de base l'année pro pour les 100 jours avant le brevet (ouii on réfléchis déjà pr le déguisement !!) on voulait se déguiser en ça avec mes coupines mais on arrivait pas à se départageais les rôles du coup on a abandonné

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,953
4,035
MAIS MAIS MAIS personne n'a mentioonnéééé :
Bienvenue chez les Louds !?!!
🎶 1 gars 10 filles mais j'adoore ma graaande famiiilleee 🎶
Cette masterclaaasseeeee incroyaaableee le seul dessin animé qui nous mettait d'accord avec mon frère !!

Sinon yep, scooby-doo ( j'ai tjrs galérer sur l'orthographe de ce dessin animé ) la baaaseee, de base l'année pro pour les 100 jours avant le brevet (ouii on réfléchis déjà pr le déguisement !!) on voulait se déguiser en ça avec mes coupines mais on arrivait pas à se départageais les rôles du coup on a abandonné
Mais ouiiiiiii BIENVENUE CHEZ LES LOUDS un benger vrm... Heureusement que t'es la ma @Sky 🥰

• Love
Réactions: 1 membre

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,142
1,849
Alors déjà
- un mec dans hxh tu me déçoit lI étais là dans "l'arc" greed island...
- et c'est un vieux qui se fais passer pour un jeune , un boomeur