Les dessins animés

PrincesseFéeMorgane

Sage
Auteur du topic
23 Fev 2024
533
406
bonjour 👋 👋 👋 👋 👋 👋 Est ce que vous aimez les dessins animés? Moi j'aime trop surtout le monde incroyable de gumball ,ninja go ,foot de rue(pas l'extrème) , les winx et lolirock.

Mais mon préféré que j'aime de tout mon coeur de la vie tout entiere jusqu'a la fin du monde c'est

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨MIRACULOUS LADYBUG✨✨✨✨✨✨✨✨✨

C'est trop incroyable .Ca resume ma vie entière.


Ducoup vous aimais ou pas? Et c'est vos dessins animés pref?


A mediter🌚🦢🐨🧚‍♂️🧚‍♀️🧜‍♂️🧜‍♀️👆✊🤌✌️👍🤝🙌

Tchusss
 

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,091
1,092
Bon.
On va pas se mentir.

CODE LYOKO C'EST CE QU'IL Y A DE MIEUX.

Voila, bisous.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
870
ça m'a quand même boulversé
Mouai en vrai en revelation ya pire
Messages fusionnés :

Noooon comment j'ai Pu oublier cette series😱(shame on me)
-le beeeeeest eveeeeeeeer (Pas de discution)
DRANGON, DEFENSEUR DE BERK!!!!!!!!!🌟✨✨
 
  • Like
Réactions: 1 membre

PrincesseFéeMorgane

Sage
Auteur du topic
23 Fev 2024
533
406
tu ne comprend pas mon metabolisme interieur qui se trouve au plus profond de mon ames exterieur caché par la couche ancestrale de mon corp recouvert d'une barrière symbolique😔
 
  • Triste
Réactions: 1 membre

Calixte

Initié(e)
1 Mar 2024
221
679
Alors moi j'ai même pas besoin de réfléchir, Pokémon c'est littéralement ma VIE. Vous voyez les personnes autistes elles ont généralement un truc où elles sont fortes. Bah moi c'est les Pokémons et ce depuis que j'ai 6 ans. À l'époque je connaissais genre les 50 premiers pokémon du Pokédex dans l'ordre, j'ai regardé la série EN ENTIER 5 fois et tous les films qui sont sortis.
Sinon j'aime bien Scott Pilgrim c'est sympa
 

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
770
767
Il va y avoir une vague de bannissements je pense, personne a mentionné le king Scooby Doo...
Je me levais tôt tous les matins pendant les vacances pour regarder la série Scooby Doo Mystères Associés sur France 3, sans oublier les films les dimanches matins.
 
  • Like
Réactions: 1 membre

PrincesseFéeMorgane

Sage
Auteur du topic
23 Fev 2024
533
406
Pokémon j'ai jamais acroché. je comprenais jamais rien sasha il voyageait dans tous les sens je savais pas avec qui le shiper un jour avec la fille au cheveux vert un autre jour avec la blonde.Après y'a pikachu il a evolué j'arrivais meême plus a le reconnaitre. Il ma trop perdue ce dessin animé😂.

Par contre le générique 🤌
 

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
870
Alors moi j'ai même pas besoin de réfléchir, Pokémon c'est littéralement ma VIE. Vous voyez les
Il va y avoir une vague de bannissements je pense, personne a mentionné le king Scooby Doo...
Je me levais tôt tous les matins pendant les vacances pour regarder la série Scooby Doo Mystères Associés sur France 3, sans oublier les films les dimanches matins.
Mais ouiii scooby Doo la base🤩
 
  • Lune
Réactions: 1 membre

Pingouin

Quasi-modo
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,091
1,092
Pas fan de scooby-doo, trop simple les énigmes...
 
  • Angry
Réactions: 1 membre