Les déclarations d’amour des filles au collège

Etoile

Grand Sage
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
1,902
1,650
Salut, j’ai remarqué que au collège, c’est quasiment toujours(pour par dire que) les mecs qui font des déclarations amoureuse aux filles et jamais l’inverse. Ducoup, je me demandais a quoi c’était du. Est-ce que les filles tombent moins amoureuses que les mecs au collège, ou alors elles sont plus timide sur ça, ou alors elles attendent que se soit un mec qui viennent les voir ou c’est juste mon collège ? Sincèrement, j’ai pas la réponse à cette question. Ça fait un moment que j’y réfléchis.
Voila si y’en a qui savent, je veux bien.
Hum je sais pas si je compte mais perso je nose pas dire aux gens que j'aime que je les aime X). Après les garçons de mon groupe ont déjà fait des déclarations et les filles aussi, chez moi c'est plutôt mixte.

• Lune
Réactions: 1 membre

Florianlegeek

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mar 2025
100
85
C'est fatiguant car quand quelqu'un ne partage pas nos sentiments, on continue de l'aimer. Force à toi je comprends parfaitement. Et malheureusement tu vas encore y penser
Bof, je suis habitué, trop. C’est comme si il y avait une malédictions sur moi et mes potes. On est un petit groupe et on ramasse continuellement. j’ai un pote qui s’appelle Alexandre, il avait réussi à se trouver qqn qui est morte d’une maladie des poumons(a 12 ans), un autre qui s’appelle Léo, qui a fait une decla à une fille en lui offrant un bracelet qu’il avait payé une fortune (250€ je crois)et en lui écrivant un super poème, la réponse de la meuf: ok pour que on sorte ensemble pour au final ramener ses potes pour se foutre de sa geul en lui disant qu’elle en avait rien a carrer de lui, charles qui est tellement timide qu’il est pas capable de la croiser sans rougir et moi, joseph et Eliott qui avons tenter notre chance sur des filles qu’on aimait vraiment (a un point où vous avez pas idée)qui nous ont tous mis des râteaux. J’adore ma vie👍
Messages fusionnés :

Je comprends aussi ….
Force
Messages fusionnés :

Hum je sais pas si je compte mais perso je nose pas dire aux gens que j'aime que je les aime X). Après les garçons de mon groupe ont déjà fait des déclarations et les filles aussi, chez moi c'est plutôt mixte.
Bon en gros c’est juste mon collège

• Like
  • Wow
Réactions: 1 membres

Noro_S

Vagabond
6 Mai 2024
64
24
Salut, j’ai remarqué que au collège, c’est quasiment toujours(pour par dire que) les mecs qui font des déclarations amoureuse aux filles et jamais l’inverse. Ducoup, je me demandais a quoi c’était du. Est-ce que les filles tombent moins amoureuses que les mecs au collège, ou alors elles sont plus timide sur ça, ou alors elles attendent que se soit un mec qui viennent les voir ou c’est juste mon collège ? Sincèrement, j’ai pas la réponse à cette question. Ça fait un moment que j’y réfléchis.
T'as pas le seul collège pour qui c'est comme ça tkt, mais le mien il y a tellement peu de mecs pour 90% de filles qu'elles accepte de sortir avec le premier imbécile venu.

2 Fev 2025
725
652
Et puis moi aussi, on m’a déja fait une déclaration (que je n’ai pas refusé, je l’ai laisser en suspens), et c’était pas un homme !

c’est TRES FLATTEUR, mais bon, tout sa pour dire que moi je préfère quand je ne fais pas le premier pas…

• Like

Florianlegeek

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mar 2025
100
85
T'as pas le seul collège pour qui c'est comme ça tkt, mais le mien il y a tellement peu de mecs pour 90% de filles qu'elles accepte de sortir avec le premier imbécile venu.
Bah la, c’est pas vraiment sa, en fait je parlais des déclarations pas du fait de sortir avec qqn. Et puis dans mon collège, y’a un peu plus de filles mais sa reste relativement mixte. Mais franchement tant mieux pour vous…. Vous du bol
Messages fusionnés :

Et puis moi aussi, on m’a déja fait une déclaration (que je n’ai pas refusé, je l’ai laisser en suspens), et c’était pas un homme !

c’est TRES FLATTEUR, mais bon, tout sa pour dire que moi je préfère quand je ne fais pas le premier pas…
On est d’accord, quand on aime vraiment une personne, c’est chaud d’aller lui dire. Je sais de quoi je parle pour le coup

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
234
231
Moi c'est ma petite amie donc une fille qui a fait sa déclaration d'amour donc c'est pas une généralité après comme on est deux filles c'est peut-être différent.

• Lune

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
136
75
TOMBENT MOINS AMOUREUSES ? 😭 Mais si seulement ! Je fais partis de ces filles du collège qui n'avouent pas leurs sentiments. La première fois, c'était non seulement par timidité, mais je dirais presque par terreur tellement j'étais horrifiée à l'idée que ce gars l'apprenne ! Pour les autres fois, c'était aussi par timidité et manque de confiance en moi. Et sinon quand j'ai osé faire le premier pas, ce n'était que par message ou par l'intermédiaire d'amies. Pourtant je ne me rappelle pas d'avoir eu de "traumatisme" lié à ça, c'est peut-être simplement la peur du regard des autres et en l'occurrence de se prendre un râteau !
En ce moment il y a un mec qui m'intéresse d'ailleurs, mais ce qui me retient d'essayer quoi que ce soit avec lui, c'est que je ne le connais pas très bien donc je redoute une mauvaise réaction de sa part. Aussi, me prendre a râteau serait pas dramatique, mais je voudrais éviter d'avoir à subir des remarques ou des moqueries 😅
Encore quand il s'agit de personnes dont je suis déjà proches, dire mes sentiments est déjà plus facile mais étant donné les circonstances, là je ne le connais pas du tout enfin il est dans ma classe mais on traîne pas ensemble non plus quoi 😅😂

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050
Cette année je m’étais promit de pas être amoureuse avec tt ce qui c passé l’année dernière (je n’en parlerais pas c trop dur et long) mais je crois que j’ai récontre une pépite …

Florianlegeek

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mar 2025
100
85
TOMBENT MOINS AMOUREUSES ? 😭 Mais si seulement ! Je fais partis de ces filles du collège qui n'avouent pas leurs sentiments. La première fois, c'était non seulement par timidité, mais je dirais presque par terreur tellement j'étais horrifiée à l'idée que ce gars l'apprenne ! Pour les autres fois, c'était aussi par timidité et manque de confiance en moi. Et sinon quand j'ai osé faire le premier pas, ce n'était que par message ou par l'intermédiaire d'amies. Pourtant je ne me rappelle pas d'avoir eu de "traumatisme" lié à ça, c'est peut-être simplement la peur du regard des autres et en l'occurrence de se prendre un râteau !
En ce moment il y a un mec qui m'intéresse d'ailleurs, mais ce qui me retient d'essayer quoi que ce soit avec lui, c'est que je ne le connais pas très bien donc je redoute une mauvaise réaction de sa part. Aussi, me prendre a râteau serait pas dramatique, mais je voudrais éviter d'avoir à subir des remarques ou des moqueries 😅
Encore quand il s'agit de personnes dont je suis déjà proches, dire mes sentiments est déjà plus facile mais étant donné les circonstances, là je ne le connais pas du tout enfin il est dans ma classe mais on traîne pas ensemble non plus quoi 😅😂
OK, donc les filles tombent tout autant amoureuse mais c'est une question de timidité. Si Je comprends bien

• Like

Florianlegeek

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mar 2025
100
85
Cette année je m’étais promit de pas être amoureuse avec tt ce qui c passé l’année dernière (je n’en parlerais pas c trop dur et long) mais je crois que j’ai récontre une pépite …
T'en mieux pour toi, je t'envie
Messages fusionnés :

C ça à peu près et ça dépend de notre personnalité aussi
Oui c'est assez logique enfaîte, merci

• Love

Seraphina

Apprenti(e)
25 Nov 2023
136
75
OK, donc les filles tombent tout autant amoureuse mais c'est une question de timidité. Si Je comprends bien
Oui enfin pour moi et mes amies c surtout ça ! Après petit tips si tu veux reconnaître une fille Amoureuse perso, il suffit que le mec me regarde pour que je sois rouge comme une tomate, je le regarde assez souvent, j'essaie de lui parler quand l'occasion se présente, etc !

Florianlegeek

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mar 2025
100
85
Oui enfin pour moi et mes amies c surtout ça ! Après petit tips si tu veux reconnaître une fille Amoureuse perso, il suffit que le mec me regarde pour que je sois rouge comme une tomate, je le regarde assez souvent, j'essaie de lui parler quand l'occasion se présente, etc !
OK reçu, ça m'est jamais arrivé l'amour réciproque mais on sait jamais

Florianlegeek

Apprenti(e)
Auteur du topic
4 Mar 2025
100
85
T'inquiète pas, ça arrivera forcément un jour et si ça se trouve c'est déjà arrivé que qlq un t'aime mais n'ose pas te le dire 🤷
Peut être mais sa m'étonnerait vraiment que sa arrive prochainement, et puis je doute qu'il y est qui que se soit actuellement