TOMBENT MOINS AMOUREUSES ?

Mais si seulement ! Je fais partis de ces filles du collège qui n'avouent pas leurs sentiments. La première fois, c'était non seulement par timidité, mais je dirais presque par terreur tellement j'étais horrifiée à l'idée que ce gars l'apprenne ! Pour les autres fois, c'était aussi par timidité et manque de confiance en moi. Et sinon quand j'ai osé faire le premier pas, ce n'était que par message ou par l'intermédiaire d'amies. Pourtant je ne me rappelle pas d'avoir eu de "traumatisme" lié à ça, c'est peut-être simplement la peur du regard des autres et en l'occurrence de se prendre un râteau !
En ce moment il y a un mec qui m'intéresse d'ailleurs, mais ce qui me retient d'essayer quoi que ce soit avec lui, c'est que je ne le connais pas très bien donc je redoute une mauvaise réaction de sa part. Aussi, me prendre a râteau serait pas dramatique, mais je voudrais éviter d'avoir à subir des remarques ou des moqueries

Encore quand il s'agit de personnes dont je suis déjà proches, dire mes sentiments est déjà plus facile mais étant donné les circonstances, là je ne le connais pas du tout enfin il est dans ma classe mais on traîne pas ensemble non plus quoi