sur l'autisme? Y'a encore des gens qui blaguent là dessus?On en revient au topic sur les blagues sur l'autisme....
Messages fusionnés :
? honnête question!
sur l'autisme? Y'a encore des gens qui blaguent là dessus?On en revient au topic sur les blagues sur l'autisme....

Malheuresementsur l'autisme? Y'a encore des gens qui blaguent là dessus?

Messages fusionnés :
? honnête question!
c des c*ns... ils savent pas ce qu'ils disent!Malheuresement![]()
Vrmtc des c*ns... ils savent pas ce qu'ils disent!

Tu es noir?Fair fair
Apres les blagues racistes généralement on me les fait et j'en ris parce que c'est (un peu) drole et que je le prends pas mal ^^
Mais ce ne sont que mes potes qui les font les blagues parce qu'ils savent qu'ils peuvent avec moi
Métisse. Mon grand pere est noir, ma grand mere blanche ^^Tu es noir?
alors que mon grand pere est antillais

Ohhhh j'ai un ami comme ça c'est grave stylé.Métisse. Mon grand pere est noir, ma grand mere blanche ^^
Le seul petit probleme c'est qu'on peut m'associer à pleins d'ethnicitées à travers le monde si on connais pas bien donc il m'arrive de prendre des blagues sur les indiens et juste apres sur les arabesalors que mon grand pere est antillais

Nan mes les gens confondent alors que ça se voit quelqu'un d'antillais, martinais ou arabes. Il y a des différences. Juste que pour certaines personne noir = africain. Alors que non.
Merciiii ^^Ohhhh j'ai un ami comme ça c'est grave stylé.![]()
En vrai je peux comprendre de loin ou quand je suis pas dutout bronzé/très bronzé oui parfois je peux ressembler à un indien ou à une personne du maghreb. Mais sinon ca me soule qu'on me compare à des ethnicitées/cultures qui ne sont pas les miennesNan mes les gens confondent alors que ça se voit quelqu'un d'antillais, martinais ou arabes. Il y a des différences. Juste que pour certaines personne noir = africain. Alors que non.

Oui bcp de personnessur l'autisme? Y'a encore des gens qui blaguent là dessus?
Messages fusionnés :
? honnête question!
Yep ça peut être toléré.Salut !
Je voulais votre avis sur les blagues racistes. Est-ce que ça peut être toléré selon vous ?
Voilà merci beaucoup !
Je comprends ce point de vue, mais en tant que personne de couleur si ce sont mes amis que j'ai authorisé à faire la blague franchement c'est drole.pour moi, toutes les balgues sur les handicaps, la couleur de peau, la religion, les origines ... NON. Je trouve que c'est pas acceptable, et ça peut vite vriller et tourner en harcèlement.
Ce n'est pas une blague, si il y a juste une personne que ça fait rire.
si tu es en cercle privé, encore ça passe. mais en dehors, je trouve ça intolérable. n'importe qui peut entendre et se sentir blesséJe comprends ce point de vue, mais en tant que personne de couleur si ce sont mes amis que j'ai authorisé à faire la blague franchement c'est drole.
Ahhhh okk la on est d'accord ^^si tu es en cercle privé, encore ça passe. mais en dehors, je trouve ça intolérable. n'importe qui peut entendre et se sentir blessé
Précision : les arabes ne sont pas noirs il ne faut pas confondre les vrais arabes de la péninsule arabique et les maghrébins qui eux sont surtout des berbères et d’autres ethnies dans ce genreMétisse. Mon grand pere est noir, ma grand mere blanche ^^
Le seul petit probleme c'est qu'on peut m'associer à pleins d'ethnicitées à travers le monde si on connais pas bien donc il m'arrive de prendre des blagues sur les indiens et juste apres sur les arabesalors que mon grand pere est antillais
Ik ik et je ne le suis pas non plus ^^Précision : les arabes ne sont pas noirs il ne faut pas confondre les vrais arabes de la péninsule arabique et les maghrébins qui eux sont surtout des berbères et d’autres ethnies dans ce genre