Oui tkt c’est juste que les gens font des amalgames entre les maghrébins les levantins et les arabes et ça m’énerve un peuIk ik et je ne le suis pas non plus ^^
Oui tkt c’est juste que les gens font des amalgames entre les maghrébins les levantins et les arabes et ça m’énerve un peuIk ik et je ne le suis pas non plus ^^
Je comprends je comprends tktOui tkt c’est juste que les gens font des amalgames entre les maghrébins les levantins et les arabes et ça m’énerve un peu
On sent le mépris.Précision : les arabes ne sont pas noirs il ne faut pas confondre les vrais arabes de la péninsule arabique et les maghrébins qui eux sont surtout des berbères et d’autres ethnies dans ce genre
Y en a pas.On sent le mépris.

Ce n'est pas ce qui est demandé sur ce topic, et si être raciste te fait rire je t'avoue que je ne comprends pas comment.Bon, après, faut avouer qui c'est souvent les blagues les plus drôles.

Des blagues sur la stupidité des beauf te font rire par hasard ?Ce n'est pas ce qui est demandé sur ce topic, et si être raciste te fait rire je t'avoue que je ne comprends pas comment.
Non.Des blagues sur la stupidité des beauf te font rire par hasard ?

Encore une fois, banaliser le racisme est pour le coup un problème, surtout dans une période comme celle ci.Bon, être trop sérieux n'est pas un problème.

Ça sert à rien de lui répondre il ne cherche que de l’attention en nous provoquantEncore une fois, banaliser le racisme est pour le coup un problème, surtout dans une période comme celle ci.

Dans cette période, j'essaierais d'abord de ne pas me faire détester par la russie.Encore une fois, banaliser le racisme est pour le coup un problème, surtout dans une période comme celle ci.
Je fais plutôt référence à des organisations telles que l'ICE, ou des génocides comme à Gaza. Le racisme est une vérité, le banaliser est dangereux, et c'est ce à quoi ces blagues contribuent.Dans cette période, j'essaierais d'abord de ne pas me faire détester par la russie.

Non ca n'a rien a voir, la plupart des blagues que l'on fait sont innofensives.Je fais plutôt référence à des organisations telles que l'ICE, ou des génocides comme à Gaza. Le racisme est une vérité, le banaliser est dangereux, et c'est ce à quoi ces blagues contribuent.
C'est une culture du racisme, sa banalisation.Non ca n'a rien a voir, la plupart des blagues que l'on fait sont innofensives.

Si tu savaitJe pense ne pense pas que tu sois victime de blagues et reflexions.
Heh bah désolé pour ce message, mais je ne comprends pas comment tu peux trouver ca drole quand quelqu'un random te fais une blague raciste. Si c'est tes amis tres, tres proches, ca passe encore mais la... Comment tu peux generaliser et accepter les blagues racistes en généralSi tu savait

On apprend à s'en foutre de ce genre de choses.Heh bah désolé pour ce message, mais je ne comprends pas comment tu peux trouver ca drole quand quelqu'un random te fais une blague raciste. Si c'est tes amis tres, tres proches, ca passe encore mais la... Comment tu peux generaliser et accepter les blagues racistes en général