Le skate : sport ou pas sport ?

Égo_Supremo

Grand Sage
20 Mai 2023
1,850
987
Hello suite à un débat avec des amis je vous pose la question à vous :
Le skate c’est un sport pour vous ?
Moi je pense que oui ça j’en fait mais presque tous mes amis me disent que nan alors j’aimerai bien votre avis !
Merci d’avance
Ça dépend.. si tu fais que rouler avec : c'est un moyen de transport ou une activité pour se faire plaisir

Après y a les autres qui apprennent des tricks et là (à mon avis) ça devient un sport
Messages fusionnés :

Oui et le premier qui dit non je le mets sur une chaise électrique ! 🪑+⚡=☠️
SI des membres ne se connectent plus @Sky, @PrincesseFéeMorgane, @Princess_Stay seront les premières suspectées d'voir tué ce pauvre membre
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
On se le demande tous (je fais quoi de celui que tu m'as envoyé la semaine dernière)
bah oui, d'où ma question (tu peux le tuer, il a dit que les gens petits étaient facile à gagner à la bagarre )
Ca se voit que ceux qui disent que ce n'est pas un sport ne sont jamais monté sur un skate ( attraper pas ma veste, j'en ai fait une fois )
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,367
625
bah oui, d'où ma question (tu peux le tuer, il a dit que les gens petits étaient facile à gagner à la bagarre )
Ca se voit que ceux qui disent que ce n'est pas un sport ne sont jamais monté sur un skate ( attraper pas ma veste, j'en ai fait une fois )
La seul fois où j'en ai fais chui tomber en montant dessus et j'ai eu mal pendant une semaine
 

Shadow_Aura

Initié(e)
6 Fev 2024
451
631
La seul fois où j'en ai fais chui tomber en montant dessus et j'ai eu mal pendant une semaine
moi aussi chui tombé mais après ma pote (celle a qui appartenais le skate) m'as tenus pour monter x) et je me suis gameler en essayant de tourner
 
  • Haha
Réactions: 1 membres

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,367
625
A MON COUSIN MAIS IL A RIEN FAIT
Messages fusionnés :

Ça fait mal
.
 

Le_gars

Grand Sage
Plus bavard du mois
7 Avr 2024
1,367
625
C'est quand même sport de le faire sans faire de tricks
 

Dream_Seeker

Initié(e)
20 Déc 2023
405
869
Je trouve ça bizarre mais maintenant que tu le dis je trouve ça logique .-.
Ahaha voilaaaa
Messages fusionnés :

bah oui, d'où ma question (tu peux le tuer, il a dit que les gens petits étaient facile à gagner à la bagarre )
Ca se voit que ceux qui disent que ce n'est pas un sport ne sont jamais monté sur un skate ( attraper pas ma veste, j'en ai fait une fois )
Une fois c'est déjà bien
(Ok pas de problème)
 
  • Lune
Réactions: 1 membre