Bienvenue au club alors ^^Vous me verrez souvent ici...
Bienvenue au club alors ^^Vous me verrez souvent ici...

Il ne pense qu’à leur coursOuais malheureusement les profs n’ont pas la même philosophie de vie![]()
mais bref
Tu veux savoir un truc drole ? Depuis le début des vacances je dois lire un livre de 300 pages. Je l’ai pas commencé, et pourtant je l’ai. Autre chose, je dois apprendre une scène de théâtre entier et une chanson entière en espagnol. C’est un projet de groupe. C’est passé à la trappe.Vous aimez remettre au lendemain ce que vous pourriez faire aujourd'hui ? Vous n'avez pas envie de faire quelque chose, alors vous l'envoyez balader d'un coup de pied monumental ? Ce club est fait pour partager vos expériences ! Venez approcher et racontez vos plus sombres histoires de procrastination !
Ps : Non nous ne sommes pas les alcooliques anonymes nous soutenons le Tabasco ici

He bah ne te sens pas seul mon ami ! Moi aussi j’avais une pièce de théâtre à apprendre pour la rentrée et je l’ai balancé au bout de la pièce ^^ (plus personne ne la revit jamais)Tu veux savoir un truc drole ? Depuis le début des vacances je dois lire un livre de 300 pages. Je l’ai pas commencé, et pourtant je l’ai. Autre chose, je dois apprendre une scène de théâtre entier et une chanson entière en espagnol. C’est un projet de groupe. C’est passé à la trappe.
C’est en espagnol aussi en plusHe bah ne te sens pas seul mon ami ! Moi aussi j’avais une pièce de théâtre à apprendre pour la rentrée et je l’ai balancé au bout de la pièce ^^ (plus personne ne la revit jamais)

Ah ouais quand même ta prof d’espagnol te connais bien °o°C’est en espagnol aussi en plus
j’ai le rôle masculin le plus important.
elle a dit qu’elle SAVAIT que je n’apprendrais pas, mais qu’elle me faisait confiance.
elle m’a dit que je devrais prêter mon rôle. J’ai refusé.
je suis dans la merde…
comment vivez vous la situation actuellement ? 
Merci. Vraiment. c’est juste une chanson et une scène, ca s’apprend en 2 sec !Ah ouais quand même ta prof d’espagnol te connais bien °o°
La pressioncomment vivez vous la situation actuellement ?
Mais non preux chevalier tu peux encore apprendre il n’est jamais trop tard °w° (c’est ça qui est bien avec la procrastination : même si tu repousses à hyper tard c’est ok)
Mais ouais ! 1s pour la scène et 1s 1/2 pour la chansonMerci. Vraiment. c’est juste une chanson et une scène, ca s’apprend en 2 sec !

Et je te comprends : même si j’adore mes amis il y a des jours où j’ai juste envie de ne rien faire TTMoi c'est aussi sur mes relations sociales :
Je veux voir des amis
Voir des amis implique de me lever de mon lit
Je ne vois pas d'amis XD
MDR sammeeeeIl m'arrive d'apprendre que certaine eval sont dans la journée. niceee
Bahahaa le plus drole c'est d'oublier un bac blanc de philo bahahaa (c'etais lundi de la rentrée des vacances, j'ai une excuse y'avais les vacances comme si je retenais des choses aussi peu importantes pendant 2 semainesMDR sammeeee
)Nan ça le stresse et l’envie d’être parfaite me suivraBahahaa le plus drole c'est d'oublier un bac blanc de philo bahahaa

Moi j'ai abandonné et ca passeNan ça le stresse et l’envie d’être parfaite me suivra![]()
mdr par contre tres stylé de faire du dronePerso c'est sur toutes les activités extérieures :
je veux faire du drone
Flemme de m'habiller
Je passe la journée en pijama
Vive les vacances

La chance x)Moi j'ai abandonné et ca passe

je sais pas je sais pas. Oui fais le… ou pas ? °w°j'ai un exposé en groupe ...
pas grave !
les autres aussi doivent bosser !
mon prof comprendra
ouais
hum
nan
je dois le faire
snif
ou pas ?...