La Corée du Nord , si dangereuse que ça ?

ROSE15

Grand Sage
23 Sept 2024
1,019
932
Rah...c'est ce que les médias disent mais la Russie défend simplement son pays et c'est normal.

Défendre son pays en envahissant la Moldavie, la Tchétchénie, la Géorgie et l'Ukraine ?

C'est de la défense très offensive, dis.
Messages fusionnés :

La plus part des gens ne partent jamais de leur pays pour aller vivre en Corée du Nord , et beaucoup partent de Corée du Nord illégalement parceque qu'ils n'ont pas le droit (et ça c'est pas normal , ils devrait avoir le droit de partir si ils en ont envie)

Quand le mur de Berlin est tombé, on n'a pas vu grand monde se précipiter pour aller vivre dans les pays encore communistes. Idem en Corée du Nord, personne n'y va... cela rétablit la vérité.

• Angry
  • Like
Réactions: 1 membres

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
884
Défendre son pays en envahissant la Moldavie, la Tchétchénie, la Géorgie et l'Ukraine ?

C'est de la défense très offensive, dis.
Messages fusionnés :

Quand le mur de Berlin est tombé, on n'a pas vu grand monde se précipiter pour aller vivre dans les pays encore communistes. Idem en Corée du Nord, personne n'y va... cela rétablit la vérité.
C'est l'Ukraine en réalité qui voulait envahir la Russie et ceci est très peu dit .

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
909
1,456
Je ne vais pas lancer un débat hors sujet, hein, mais tu sais tout autant que moi que c'est l'occident qui contrôle les Nations Unies
Tu sais tout autant que moi que la Terre est plate
Messages fusionnés :

C'est l'Ukraine en réalité qui voulait envahir la Russie et ceci est très peu dit .
Écoute pas les médias russes, ils ne sont pas libres de parler

• Haha
Réactions: 1 membre

BlackStar

Sage
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Malheureusement les gens ne peuvent pas forcément quitter ce pays. Et moi je n’en veux pas du tout à toutes les populations qui vivent dans ce genre de pays mais à leurs dictateurs
Longue vie à nos dictateurs, alors. Le dictateur de mon pays à moi, j'ai énormément de respect, d'estime, et d'affection pour lui. Il a fait du bien être du peuple sa priorité, et n'a pas cédé aux pressions extérieures. A mon dictateur, je lui dis merci pour tout ce qu'il a fait pour nous.

• Triste
Réactions: 1 membres

UnePatate

Vagabond
Auteur du topic
28 Déc 2024
52
29
Longue vie à nos dictateurs, alors. Le dictateur de mon pays à moi, j'ai énormément de respect, d'estime, et d'affection pour lui. Il a fait du bien être du peuple sa priorité, et n'a pas cédé aux pressions extérieures. A mon dictateur, je lui dis merci pour tout ce qu'il a fait pour nous.
D'accord , dans ton pays c'est comme ça, mais là on parle de la Corée du Nord , pas de ton pays .
Et vas pas me dire " je trouve ça bien que les gens là bas soit privé de nouriture , exploité et qu'ils n'aient pas le droit de quitter le pays ! Franchement c'est trroooopppp cooooolll!"

BlackStar

Sage
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
D'accord , dans ton pays c'est comme ça, mais là on parle de la Corée du Nord , pas de ton pays .
Et vas pas me dire " je trouve ça bien que les gens là bas soit privé de nouriture , exploité et qu'ils n'aient pas le droit de quitter le pays ! Franchement c'est trroooopppp cooooolll!"
Alors mon pays, on dit en occident que c'est la Corée du Nord, pardon mais j'ai de sérieux doutes sur la véracité de cette propagande, hein

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
884
Écoute pas les médias russes, ils ne sont pas libres de parler
J'écoute personne, c'est mon opinion, c'est tout. De plus, les gens entendent et croient ce qu'ils veulent entendre alors si ça leur fait plaisir d'accuser la Russie tant pis...ils font comme ils veulent et puis c'est tout. Mais j'ai jamais écouté les médias russes, c'est juste mon opinion. Au contraire, j'entends malheureusement que les faux médias Français qui racontent des bétises...c'est triste.... Et je n'ai aucune honte de dire: J'aime la Russie.

• Love

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
909
1,456
Alors mon pays, on dit en occident que c'est la Corée du Nord, pardon mais j'ai de sérieux doutes sur la véracité de cette propagande, hein
Hum... C'est quoi ton pays, pour savoir ? Je voudrais comprendre, alors ce serait mieux de savoir duquel on parle exactement... 😅
Messages fusionnés :

J'écoute personne, c'est mon opinion, c'est tout. De plus, les gens entendent et croient ce qu'ils veulent entendre alors si ça leur fait plaisir d'accuser la Russie tant pis...ils font comme ils veulent et puis c'est tout. Mais j'ai jamais écouté les médias russes, c'est juste mon opinion. Au contraire, j'entends malheureusement que les faux médias Français qui racontent des bétises...c'est triste....
D'accord. Mais si je peux savoir, qu'est-ce qui te prouve que les médias français disent des bêtises ?

Sissou

Membre supprimé
14 Sept 2024
744
884
Hum... C'est quoi ton pays, pour savoir ? Je voudrais comprendre, alors ce serait mieux de savoir duquel on parle exactement... 😅
Elle l'a déjà dit... Elle a dit ça: "Quelque part en Afrique. Dans une dictature militaire très autoritaire, qui réprime sévèrement le peuple !"
Messages fusionnés :

D'accord. Mais si je peux savoir, qu'est-ce qui te prouve que les médias français disent des bêtises ?
Et qu'est-ce qui te prouves que les médias russes disent des bétises?

• Merci

UnePatate

Vagabond
Auteur du topic
28 Déc 2024
52
29
Elle l'a déjà dit... Elle a dit ça: "Quelque part en Afrique. Dans une dictature militaire très autoritaire, qui réprime sévèrement le peuple !"
Messages fusionnés :

Et qu'est-ce qui te prouves que les médias russes disent des bétises?
Et juste après elle a dit qu'elle aimait son dictateur... Soit je suis bête, soit j'ai loupé une saison...

Vkn_de_ta_fenêtre

Membre supprimé
6 Déc 2024
142
299
Bonjour , (oui ça fait beaucoup de topic en quelques jour je sais)
J'ai déjà entendue parler de la Corée du Nord et de tout ce qui si trame (dictature , interdiction de quitter le pays , ect...)
Mais j'arrive pas a vraiment savoir ce qu'y a de si dangereux ?
Vous pouvez m'expliquer svp ?
Un beau pays

BlackStar

Sage
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Je ne peux pas comprendre, donc...
Je respecte ton choix, d'accord ? Mais puis-je savoir pourquoi tu ne veux pas dire son nom ?
Des raisons de confidentialité, peut être bien que je pourrais te le dire, mais en privé seulement. J'y réfléchirai.

ROSE15

Grand Sage
23 Sept 2024
1,019
932
Ah bah tiens et tu lis ça sur quel réseau social au juste ?

Depuis quand l'Ukraine, pays trois fois moins peuplé, voulait envahir la Russie ? Même Poutine ne prétend pas cela !

Et puis ça fait beaucoup de pays qui veulent envahie la Russie, non ? Même la Moldavie avec 2,4 millions d'habitants ?

Tu n'as pas l'impression d'avoir perdu un peu d'esprit critique ?
Messages fusionnés :

Ben go pour les vacances.
Ah ben non on ne peut pas y circuler librement, pas de bol.

• Lune