La Corée du Nord , si dangereuse que ça ?

UnePatate

Vagabond
Auteur du topic
28 Déc 2024
52
29
Bonjour , (oui ça fait beaucoup de topic en quelques jour je sais)
J'ai déjà entendue parler de la Corée du Nord et de tout ce qui si trame (dictature , interdiction de quitter le pays , ect...)
Mais j'arrive pas a vraiment savoir ce qu'y a de si dangereux ?
Vous pouvez m'expliquer svp ?

Gloglum

Apprenti(e)
20 Juin 2024
191
124
Un dictateur
Des milliers d’interdictions
Des familles séparées dans le sud et dans le nord
Etc…

• Like
Réactions: 1 membre
28 Août 2024
975
1,688
J'ai déjà entendue parler de la Corée du Nord et de tout ce qui si trame (dictature , interdiction de quitter le pays , ect...)
Un dictateur fou qui a l'arme nucléaire entre les mains

• Wow

BlackStar

Sage
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
C'est drôle, le pays dans lequel je vis est régulièrement comparé à la Corée du Nord, alors je me dis que la Corée du Nord doit être un pays merveilleux. Comme quoi, tout ce qui est dit, là, c'est loin de la vérité.

• Like
Réactions: 1 membres
28 Août 2024
975
1,688
C'est drôle, le pays dans lequel je vis est régulièrement comparé à la Corée du Nord, alors je me dis que la Corée du Nord doit être un pays merveilleux. Comme quoi, tout ce qui est dit, là, c'est loin de la vérité.
Renseigne-toi s'il te plaît.

• Like

Gloglum

Apprenti(e)
20 Juin 2024
191
124
Tu vis où ?

Gloglum

Apprenti(e)
20 Juin 2024
191
124
Des familles séparés ?
Genre elles peuvent pas aller vivre soit dans le sud soit dans le nord ?
Et aussi les familles ne peuvent plus se voir
Messages fusionnés :

Privation des libertés
Je pense violation des droits de l’Homme

• Like

BlackStar

Sage
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Renseigne-toi s'il te plaît.
Tqt pas pour ça, comme je l'ai dit précedemment, le pays dans lequel je vis et ai grandi est comparé à la Corée du Nord 🇰🇵 par vos médias, alors cela me suffit pour comprendre que la fiabilité et l'objectivité sont nulles, totalement nulles.

UnePatate

Vagabond
Auteur du topic
28 Déc 2024
52
29
28 Août 2024
975
1,688
Tqt pas pour ça, comme je l'ai dit précedemment, le pays dans lequel je vis et ai grandi est comparé à la Corée du Nord 🇰🇵 par vos médias, alors cela me suffit pour comprendre que la fiabilité et l'objectivité sont nulles, totalement nulles.
Tkt ce n'est pas la France, ce sont les Nations Unies

UnePatate

Vagabond
Auteur du topic
28 Déc 2024
52
29
Bah lit se qu'on dit sur se pays et tu vas voir que ton envis d'y vivre va vite disparaitre.
Tu te rend compte qu'ils torture des gens ? Les exploitent ? Leurs privent de nouriture ? Tu as ça dans ton pays aussi ou pas ?
Je crois que là bas ils ont leurs réseaux sociaux , ils ne peuvent pas communiquer avec l'extérieur (dites moi si je me trompe ) alors que toi , si tu parle avec moi en ce moment même, tu n'a pas ça dans ton pays ducoup ?