Justice pour les animaux!!!!

Arallo

Sage
13 Mar 2024
569
207
Moi il y en a une que je prends tous les jours et qui commence par su et se termine par cre
 
  • Like
Réactions: 1 membre

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
76
Justice pour les animaux, ils ne peuvent pas prendre de su.. cre parce que c'est mauvais pour leurs dents..
 
9 Fev 2024
564
686
oui, mais peut être que avec la technologie on en a crée du... non toxique ?
Messages fusionnés :

j'ai cherché et... oui
 

Jds

Super-modérateur
10 Déc 2020
275
291
peut

peut être qu'ils ont un mal être a l'interieur d'eux
Messages fusionnés :

en plus on les forcent a faire le pipi caca devant d'autre chien et devant des gensss
On ne les force pas, ils font ainsi et peuvent aisément faire ceci devant des gens ou à côté d'objets imposants comme des voitures, on peut penser aux chats par exemple.

La nudité est un concept qui regarde l'humain. Si l'animal avait un problème avec la nudité, je pense qu'il aurait trouvé une solution dans toute la lignée évolutive. S'ils se fichent de la nudité, c'est que cela ne représente pas un gain sur la persistance de sa vie ou sur le plan de la reproduction de son espèce.

Les animaux ne sont pas censés dépendre directement d'autres animaux. Indirectement, je veux bien, mais là on est pas sur un animal qui vit au crochet de l'humain dans son code génétique. Il est domestiqué, ce n'est pas pour autant qu'il devient un incapable, si son espèce a vécu jusque-là, ce n'est pas magiquement.
 
  • Like
Réactions: 1 membres