Noooooon c'est vrai.. moi aussi tiensMoi il y en a une que je prends tous les jours et qui commence par su et se termine par cre
C’est toxique pour certains, çani de chocolat X) est ce que ça existe les chocolats pour animaux ?
Je ne sais po, peut-êtreoui, mais peut être que avec la technologie on en a crée du... non toxique ?
On ne les force pas, ils font ainsi et peuvent aisément faire ceci devant des gens ou à côté d'objets imposants comme des voitures, on peut penser aux chats par exemple.peut
peut être qu'ils ont un mal être a l'interieur d'eux
Messages fusionnés :
en plus on les forcent a faire le pipi caca devant d'autre chien et devant des gensss
Pour avoir goûté ( no comment plsHmm, je me demande quel goût ça a..
Je ne juge pas, je bouffais des croquettes pour chats mwa. Qui ne fait pas ça.Pour avoir goûté ( no comment pls) c’est pas mal…
Moi Je pense que c'est plutot le contraireJe viens ici vous parler d'un sujet qui me tiens a coeur
Un jour je marchais dans la rue comme a mon habitude et je vois un chien arriver telle un mannequin vers moi. comme toute personne de bon sens je le suis du regard jusqua ce que je me rende compte d'un truc plus que derengeant!!!!!
Le chien etait NU comme un verre et je me suis souvenue que tout les animaux etait nus et que aucun d'entre eux n'avaient de quoi caché ne serai-ce que leurs parties génitales. Et c'est vraiment triste pour eux.
Ça devrait nous deranger de voir des être vivant tout nu devant nous!!
MAIS OUI quel révélation.... Je ne m'en étais pas rendue compte.... Les pauvres devrait être habillé... DANS CE CAS je me chargerai de les habiller.... Ça va être kwoulJe viens ici vous parler d'un sujet qui me tiens a coeur
Un jour je marchais dans la rue comme a mon habitude et je vois un chien arriver telle un mannequin vers moi. comme toute personne de bon sens je le suis du regard jusqua ce que je me rende compte d'un truc plus que derengeant!!!!!
Le chien etait NU comme un verre et je me suis souvenue que tout les animaux etait nus et que aucun d'entre eux n'avaient de quoi caché ne serai-ce que leurs parties génitales. Et c'est vraiment triste pour eux.
Ça devrait nous deranger de voir des être vivant tout nu devant nous!!