Judo

Calixte

Sage
1 Mar 2024
767
664
C'est génial, j'adore le judo
J'adore le code moral du judo et remettre à leur place ceux qui le respectent pas surtout x)

Gyeong-hui_Hyun-ae

Membre supprimé
Auteur du topic
25 Fev 2025
108
36
Pareil, et pouvoir se défouler sur les autres quand on est pas bien (tout en respectant les règles évidemment)

Calixte

Sage
1 Mar 2024
767
664
Oh ça t'inquiètes que je le fais. On a un petit qui a pas envie d'être là donc il respecte aucune règle, sauf qu'il est vraiment fort, donc je m'en charge personnellement 🥰
Il m'a arraché des cheveux donc je l'ai maintenu dans une position qui faisait que si il se débattait je l'étrangle et je lui ai rappelé les règles (il a essayé de me mordre mais après 3-4 ippons il a ete boudé et il s'est calmé)

Calixte

Sage
1 Mar 2024
767
664
Mdrrr j'aurais aimer voir ça !!
Tu es quelle ceinture ?
Vert pour l'instant mais d'après le prof je mérite bleu, juste on attends la fin de l'année (il voulait me la faire passer l'année dernière la bleue à la base mais comme j'en fait que depuis la rentrée 2024 il me l'a pas donnée)

Calixte

Sage
1 Mar 2024
767
664
Et toi? Quelle ceinture ?
Après je passe les ceintures en juijitsu aussi, ils m'ont dit "t'as la même pour les deux" mais on a pas de vert en JJB 😭😂

Gyeong-hui_Hyun-ae

Membre supprimé
Auteur du topic
25 Fev 2025
108
36
Orange, j'ai arrêter il y a un an mais je pense recommencer parce que j'ai besoins de me défouler, parce que ses idiots (mes frères) me soul h24

Calixte

Sage
1 Mar 2024
767
664
Après ce qui défoule bien aussi c'est courir, moi je peux plus faire ça mais ça fait du bien (la vieillesse ça (l'asthme surtout oui))

Gyeong-hui_Hyun-ae

Membre supprimé
Auteur du topic
25 Fev 2025
108
36
Ha merde, je peux plus courir non plus mais c'est parce que je me suis péter les cheville au judo..

Calixte

Sage
1 Mar 2024
767
664
Pas normal ça, si tu reprends le judo pense bien à faire de la mobilité. Sinon tu risques de te blesser