Judo

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
C'est génial, j'adore le judo
J'adore le code moral du judo et remettre à leur place ceux qui le respectent pas surtout x)

Gyeong-hui_Hyun-ae

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Fev 2025
108
70
Pareil, et pouvoir se défouler sur les autres quand on est pas bien (tout en respectant les règles évidemment)

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Oh ça t'inquiètes que je le fais. On a un petit qui a pas envie d'être là donc il respecte aucune règle, sauf qu'il est vraiment fort, donc je m'en charge personnellement 🥰
Il m'a arraché des cheveux donc je l'ai maintenu dans une position qui faisait que si il se débattait je l'étrangle et je lui ai rappelé les règles (il a essayé de me mordre mais après 3-4 ippons il a ete boudé et il s'est calmé)

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Mdrrr j'aurais aimer voir ça !!
Tu es quelle ceinture ?
Vert pour l'instant mais d'après le prof je mérite bleu, juste on attends la fin de l'année (il voulait me la faire passer l'année dernière la bleue à la base mais comme j'en fait que depuis la rentrée 2024 il me l'a pas donnée)

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Et toi? Quelle ceinture ?
Après je passe les ceintures en juijitsu aussi, ils m'ont dit "t'as la même pour les deux" mais on a pas de vert en JJB 😭😂

Gyeong-hui_Hyun-ae

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Fev 2025
108
70
Orange, j'ai arrêter il y a un an mais je pense recommencer parce que j'ai besoins de me défouler, parce que ses idiots (mes frères) me soul h24

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Après ce qui défoule bien aussi c'est courir, moi je peux plus faire ça mais ça fait du bien (la vieillesse ça (l'asthme surtout oui))

Gyeong-hui_Hyun-ae

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Fev 2025
108
70
Ha merde, je peux plus courir non plus mais c'est parce que je me suis péter les cheville au judo..

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Pas normal ça, si tu reprends le judo pense bien à faire de la mobilité. Sinon tu risques de te blesser