Mais peu importe le sujet, que ce soit les animaux, les riches, les pauvres, ou tout ce que tu veux, il y a toujours le officiellement et le officieusement.Oui fin… comme les femmes et les hommes n’ont pas les mêmes droits officieusement…
Mais peu importe le sujet, que ce soit les animaux, les riches, les pauvres, ou tout ce que tu veux, il y a toujours le officiellement et le officieusement.Oui fin… comme les femmes et les hommes n’ont pas les mêmes droits officieusement…
Alors moi je trouve que c’est hyper bien tout ce que tu veux etc … (bref je soutiens et faites ce que vous voulez et pensez comme vous voulezAujourd’hui c la journée mondial des droits de la femme
Qu’en pensez vous ?
Le 8 mars nous avons célébré la journée internationale des droits des femmes.Aujourd’hui c la journée mondial des droits de la femme
Qu’en pensez vous ?
Attention : le 8 mars est la journée internationale du DROIT des femmes, pas la journée des femmes ! Justement pour ce cas-là, car on pourrait croire qu'il y a 364 jours des hommes -_-J'en pense que les autres jours c'est la journée des hommes et que je vois pas l'intérêt de tout ça:/
Fin ça change rien au fait qu'il est stupide que les femmes aient besoin d'une journée pour faire respecter leurs droits...Attention : le 8 mars est la journée internationale du DROIT des femmes, pas la journée des femmes ! Justement pour ce cas-là, car on pourrait croire qu'il y a 364 jours des hommes -_-
Et puis, cette journée honnêtement ne sert plus à rien désormais. Elle a servi pour fêter la victoire mais l'excuse c'est : les femmes ont une journée pour leurs droits donc, elles ont des droits alors que ça change rien , pas forcément.Fin ça change rien au fait qu'il est stupide que les femmes aient besoin d'une journée pour faire respecter leurs droits...
Je sais, c'est complètement con, les femmes et les hommes devraient être égaux de base, mais par exemple en France ou l'Insee trouve 13,9 % de différence salariale en 2024, il est toujours bien de rappeler qu'il faut lutter pour que ce taux arrive à 0 !Fin ça change rien au fait qu'il est stupide que les femmes aient besoin d'une journée pour faire respecter leurs droits...