A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Pourquoi ? Si elle est OK pour être out, tu pourrais lui parler de tout ça. Généralement les personnes dans cette situation essayeront de t'aider.Non, jamais,
Tant mieux !et non, tu ne m’a pas outragé (excuse moi la force du mot), sa m’a sincèrement fait rire.
Non mais tu peux nouer contact avec elle petit à petit et devenir son ami. C'est déjà ça de pris non ? Si elle est lesbienne elle te le dira peut être et sinon c'est peut être juste des rumeurs qu'elle dementira.Comme je l’ai dit précédemment, je suis lache, et je l’ai longtemps fuis, je ne vais pas aller la voir directement et lui demander si elle est homo (en tout cas moi non)
J'avoue ma petite amie est lesbienne et elle emploie ce mot là, personnellement pendant un moment de ma vie je pensais être lesbienne et je préférais ce mot à homo.Je suis pas lesbienne juste je dis ce mot et ça dérange personne bahaha x)
Oui, après par exemple Feuille préfère homo que lesbienne donc ça dépend juste des gens je pense.J'avoue ma petite amie est lesbienne et elle emploie ce mot là, personnellement pendant un moment de ma vie je pensais être lesbienne et je préférais ce mot à homo.
Pose tes autres questions alors !Moi à aussi je préfère… donc, en vrai, la nomination, c’est comme on veut… (merci d’avoir ranimer le topic, parce que j’ai encore plein de questions)
Parles en, écris lui des romans (Oui oui, mon livre principal est en lien avec une crush), des lettres ou des poèmes.Alors, comment je fais pour tourner la page, même en sachant sa, j’arrive pas à changer mes sentiments…
Eh bien fonce si ça te dit. Cets horrible et les bien pensants vont me haïr, mais les relations pansement ça peut marcher ^^.Pourtant, c’est le moment, parce que ce matin, j’ai appris que quelqu’un était amoureux de moi…
(Tu peux trouver qui c'est ?)(Par le biais d’une lettre anonyme)