Je suis amoureux d’une fille, mais elle a les même goûts que moi (elle est homo)

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Soit, si tu prefere etre designer comme lesbienne et non comme homosexuelle, je le retiendrai ! (Bien sur, en vrai pas besoins, je ne juge pas un homme (ou une femme) sur son attirance sexuel) !

aussi, désolé pour mon manque de compréhension envers les lois etc… je ne raconte que ce que j’ai entendu, sans les remettre en question…

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,470
3,523
Soit, si tu prefere etre designer comme lesbienne et non comme homosexuelle, je le retiendrai ! (Bien sur, en vrai pas besoins, je ne juge pas un homme (ou une femme) sur son attirance sexuel) !
^^. En vrai je m'en fiche, tant qu'on me soule pas par rapport à ça etc ça me va !
aussi, désolé pour mon manque de compréhension envers les lois etc… je ne raconte que ce que j’ai entendu, sans les remettre en question…
Tkt, c'est juste que je préfère te corriger en étant renseignée comme ça tu sauras comment ça s'est passé X).

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,470
3,523
Les mecs seraient absolument dégoûtés d'avoir un pote homo amoureux d'eux, mais quand ça touche aux femmes là d'un coup c'est forcément possible de leur faire changer d'avis
Nan mais y a tellement un sorte de fantasme malsain autour des filles lesbiennes c'est super bizarre. Fin les mecs reçoivent plus des insultes directes j'ai l'impression et les filles ça va être des «t'as pas essayer avec un mec» (mdr toi non plus xD)

• Sad
  • Like
Réactions: 1 membres

ROSE15

Grand Sage
23 Sept 2024
1,019
932
Les mecs seraient absolument dégoûtés d'avoir un pote homo amoureux d'eux, mais quand ça touche aux femmes là d'un coup c'est forcément possible de leur faire changer d'avis
Pourquoi dégoutés ? C'est pas une réaction très saine, ni pour un garçon ni pour une fille. Tout le monde peut dire "non merci" mais être l'objet d'attirance ou de sentiments amoureux devrait toujours être conçu comme respectable et parfois flatteur. Qui que ce soit qui les éprouve.

• Like

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,470
3,523
Pourquoi dégoutés ? C'est pas une réaction très saine, ni pour un garçon ni pour une fille. Tout le monde peut dire "non merci" mais être l'objet d'attirance ou de sentiments amoureux devrait toujours être conçu comme respectable et parfois flatteur. Qui que ce soit qui les éprouve.
Crois moi la plupart du temps le «non merci» est vraiment ni respectueux ni sympa parce qu'il y a une idée que c'est «dégoutant» vu que c'est un mec et que l'autre est pas homo...fin après ça dépend bien entendu mais ce genre de cas arrive.

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
909
1,454
Parce que ce sont des singes qui ont une phobie absolue de passer pour des pédés
Hum... Je veux pas relancer un débat donc je n'irai pas plus loin, mais dire ça, c'est franchement limite, on ne peut pas faire de telles généralités.

Malheureusement certains gars le sont, beaucoup trop, on appelle ça un homophobe (ou un connard, pour ma part), mais tout le monde ne l'est pas. Au même titre que beaucoup de femmes ont cette réaction également.

La haine envers l'autre genre ne résoudra jamais les problèmes de notre société, ça ne fait que la diviser en deux clans et cela augmente le nombre de problèmes, déjà bien trop nombreux.

Conclusion :
Il faut condamner les mauvais comportements de certaines personnes, pas généraliser et insulter toutes les autres personnes qui ont un point commun avec la mauvaise personne. (Sinon c'est le même principe que le racisme, donc pas gégé)

• Triste

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,470
3,523
Hum... Je veux pas relancer un débat donc je n'irai pas plus loin, mais dire ça, c'est franchement limite, on ne peut pas faire de telles généralités.

Malheureusement certains gars le sont, beaucoup trop, on appelle ça un homophobe (ou un connard, pour ma part), mais tout le monde ne l'est pas. Au même titre que beaucoup de femmes ont cette réaction également.

La haine envers l'autre genre ne résoudra jamais les problèmes de notre société, ça ne fait que la diviser en deux clans et cela augmente le nombre de problèmes, déjà bien trop nombreux.

Conclusion :
Il faut condamner les mauvais comportements de certaines personnes, pas généraliser et insulter toutes les autres personnes qui ont un point commun avec la mauvaise personne. (Sinon c'est le même principe que le racisme, donc pas gégé)
Non, mais là elle parle des gars qui réagissent très mal et qui se défoulent sans aucun problème sur le mec qui leur a dit qu'il les aimait je pense. Apres oui bien entendu faut pas généraliser, mais dans ce genre de situation beaucoup réagissent comme ça (surtout les garçons étonnement ;-; )

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Moi par contre j'attend sun update sur cette relation Sir.
Sa ne se passe pas. il ne fallais pas bien prendre le message qu’elle a dit à mon pote, mais mal: je ne te connais pas assez, est en fait un message pour me dire que je dois aller me faire foutre, mais poliment. J’ai donc changé d’horizon 😭

mais même après avoir decidé de changer, je suis toujours amoureux d’elle 🥲

ppurtant, plusieurs autres personnes m’intéressent (je vais changer le titre du topic, j’ai l’impression de passer pour un connard fini 😅)
edit: je ne peux pas changer sa.

• Triste

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
909
1,454
Je n'ai insulté que les garçons et les hommes qui ont des réactions malsaines par homophobie, pas ceux qui sont simplement hétéros et qui peuvent indiquer sans animosité ne pas être attirés par le même genre
Donc à moins que tu sois homophobe tu n'aurais pas dû te sentir concerné par mon propos xD
Non désolé, mais c'est-à-dire que c'était pas très explicite donc j'avais pas compris, désolé

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
ce topic n’est pas ouvert aux débats de ce genre, seulement a m’aider et peut être prendre des nouvelles sur cette relations comme la fait Etoile.

le prochain qui débat sur le fait qu´etre intéressé par quelqu’un parce qéon ne peut pas être avec lui n’a AUCUN RAPPORT et sera signalé sans vergogne (c’est donc ça ce que ça fait le pouvoir ?)

• Haha

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
909
1,454
Qu'est-ce que tu avais compris dans ma phrase ?
Que tous les mecs ont cette réaction, sans exception. (Enfin une généralité, quoi)

Mais no problem si c'est pas le cas 😄
Messages fusionnés :

ce topic n’est pas ouvert aux débats de ce genre, seulement a m’aider et peut être prendre des nouvelles sur cette relations comme la fait Etoile.

le prochain qui débat sur le fait qu´etre intéressé par quelqu’un parce qéon ne peut pas être avec lui n’a AUCUN RAPPORT et sera signalé sans vergogne (c’est donc ça ce que ça fait le pouvoir ?)
Pardon monsieur :kkomrade:

• Merci