A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Si vous le dites tous, c’est qu’il y a une raison.mouais, je suis d’accord avec mon frère. Mais on dit homosexuelle, pas lesbienne, c’est vulgaire.
on dit ce qu'on veut, moi je dis lesbienne et ça a jamais dérangé personne x)mouais, je suis d’accord avec mon frère. Mais on dit homosexuelle, pas lesbienne, c’est vulgaire.
Tu peux pas, et si elle change d'avis c'est juste qu'elle est pas lesbienne. Si elle te le dis pas elle même déjà tu peux pas être sûr, mais tu ferais pas changer cette fille d'avis.Comment je pourrais lui faire changer d’avis ?
Ah bon ? Pourquoi ?mouais, je suis d’accord avec mon frère. Mais on dit homosexuelle, pas lesbienne, c’est vulgaire.
En même temps j'ai envie dire que si tu as mis 4 ans juste pour savoir quelle était lesbienne, ça ne risquait pas d'aller bien loin....Tant pis. 4 ans d’amour cachées gâché …
Mais mdr tu peux pas la faire changer d'avis XDDDD. D'ailleurs si tu veux te consoler, dis toi que elle elle va probablement tomber amoureuse de pleinnnnnns de filles heteros inaccessibles alors que toi y a moins de chance que ça te réarrive X).Comment je pourrais lui faire changer d’avis ?
Non c'est pas vulgaire...je suis lesbienne et ce mot est moche mais c'est pas un insulte et ce n'est pas vulgaire. D'ailleurs je trouve ça mieux que de dire "homosexuel" parce que l'orientation de quelqu'un ne se défini pas par sa sexualité.mouais, je suis d’accord avec mon frère. Mais on dit homosexuelle, pas lesbienne, c’est vulgaire.
Bah non Cal comment tu peux être lesbienne en étant un mec...? Y a pas un ptit bug dans l'équation LGBT là ?on dit ce qu'on veut, moi je dis lesbienne et ça a jamais dérangé personne x)
Non, c'est juste que dire "homo" est plus joli que "lesbienne" je pense. Moi j'aime bien "gouine", chacun ses gouts /s.Si vous le dites tous, c’est qu’il y a une raison.
Après si elle ne te l'a jamais dit c'est peut être parce qu'elle n'a pas envie que tu le saches et qu'elle pense que tu n'as pas à le savoir ?Non, elle ne me l’a jamais dit, mais pleins d’amis à moi et à elle (tous) me l’ont certifié.
Je suis pas lesbienne juste je dis ce mot et ça dérange personne bahaha x)Bah non Cal comment tu peux être lesbienne en étant un mec...? Y a pas un ptit bug dans l'équation LGBT là ?
Ohhh j'avais pas compris X)Je suis pas lesbienne juste je dis ce mot et ça dérange personne bahaha x)
Excuse moi, je voulais pas paraître irrespectueuse ou quoi, c'est juste que de toute manière tu n'y peux rien si elle est lesbienne, vois le bons côtés des choses pour toi : statistiquement parlant, il y a moins de chance que ça te réarrive.Au temps pour moi, merci Étoile, pour se moment de rire dans un sujet qui ne devrait pas le faire.
(Ok, je la comprend parce que c'est pas un truc qu'on cri sur tout les toits au college/lycée (?). Est ce que tu lui en as parlé ?)(Si elle ne me l’a pas dit, c’est parce que je suis lache et que je la fuyai) (c’est pour cette raison que je ne savais pas Qu’elle l’étai)