A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
^^. En vrai je m'en fiche, tant qu'on me soule pas par rapport à ça etc ça me va !Soit, si tu prefere etre designer comme lesbienne et non comme homosexuelle, je le retiendrai ! (Bien sur, en vrai pas besoins, je ne juge pas un homme (ou une femme) sur son attirance sexuel) !
Tkt, c'est juste que je préfère te corriger en étant renseignée comme ça tu sauras comment ça s'est passé X).aussi, désolé pour mon manque de compréhension envers les lois etc… je ne raconte que ce que j’ai entendu, sans les remettre en question…
TROP BIENNNNNElle est pas homo. Elle veut me connaitre. je Suis heureux. Elle se souvient de moi En bien. je suis content. Trop.
Nan mais y a tellement un sorte de fantasme malsain autour des filles lesbiennes c'est super bizarre. Fin les mecs reçoivent plus des insultes directes j'ai l'impression et les filles ça va être des «t'as pas essayer avec un mec» (mdr toi non plus xD)Les mecs seraient absolument dégoûtés d'avoir un pote homo amoureux d'eux, mais quand ça touche aux femmes là d'un coup c'est forcément possible de leur faire changer d'avis
Pourquoi dégoutés ? C'est pas une réaction très saine, ni pour un garçon ni pour une fille. Tout le monde peut dire "non merci" mais être l'objet d'attirance ou de sentiments amoureux devrait toujours être conçu comme respectable et parfois flatteur. Qui que ce soit qui les éprouve.Les mecs seraient absolument dégoûtés d'avoir un pote homo amoureux d'eux, mais quand ça touche aux femmes là d'un coup c'est forcément possible de leur faire changer d'avis
Crois moi la plupart du temps le «non merci» est vraiment ni respectueux ni sympa parce qu'il y a une idée que c'est «dégoutant» vu que c'est un mec et que l'autre est pas homo...fin après ça dépend bien entendu mais ce genre de cas arrive.Pourquoi dégoutés ? C'est pas une réaction très saine, ni pour un garçon ni pour une fille. Tout le monde peut dire "non merci" mais être l'objet d'attirance ou de sentiments amoureux devrait toujours être conçu comme respectable et parfois flatteur. Qui que ce soit qui les éprouve.
Moi par contre j'attend sun update sur cette relation Sir.Elle est pas homo. Elle veut me connaitre. je Suis heureux. Elle se souvient de moi En bien. je suis content. Trop.
Hum... Je veux pas relancer un débat donc je n'irai pas plus loin, mais dire ça, c'est franchement limite, on ne peut pas faire de telles généralités.Parce que ce sont des singes qui ont une phobie absolue de passer pour des pédés
Non, mais là elle parle des gars qui réagissent très mal et qui se défoulent sans aucun problème sur le mec qui leur a dit qu'il les aimait je pense. Apres oui bien entendu faut pas généraliser, mais dans ce genre de situation beaucoup réagissent comme ça (surtout les garçons étonnement ;-; )Hum... Je veux pas relancer un débat donc je n'irai pas plus loin, mais dire ça, c'est franchement limite, on ne peut pas faire de telles généralités.
Malheureusement certains gars le sont, beaucoup trop, on appelle ça un homophobe (ou un connard, pour ma part), mais tout le monde ne l'est pas. Au même titre que beaucoup de femmes ont cette réaction également.
La haine envers l'autre genre ne résoudra jamais les problèmes de notre société, ça ne fait que la diviser en deux clans et cela augmente le nombre de problèmes, déjà bien trop nombreux.
Conclusion :
Il faut condamner les mauvais comportements de certaines personnes, pas généraliser et insulter toutes les autres personnes qui ont un point commun avec la mauvaise personne. (Sinon c'est le même principe que le racisme, donc pas gégé)
Sa ne se passe pas. il ne fallais pas bien prendre le message qu’elle a dit à mon pote, mais mal: je ne te connais pas assez, est en fait un message pour me dire que je dois aller me faire foutre, mais poliment. J’ai donc changé d’horizonMoi par contre j'attend sun update sur cette relation Sir.
Non désolé, mais c'est-à-dire que c'était pas très explicite donc j'avais pas compris, désoléJe n'ai insulté que les garçons et les hommes qui ont des réactions malsaines par homophobie, pas ceux qui sont simplement hétéros et qui peuvent indiquer sans animosité ne pas être attirés par le même genre
Donc à moins que tu sois homophobe tu n'aurais pas dû te sentir concerné par mon propos xD
Tu le saurais si tu avais lu un peu les reponses, mais oui, c’est moiAh mais c'est toi l'auteur Anonyme ?
Que tous les mecs ont cette réaction, sans exception. (Enfin une généralité, quoi)Qu'est-ce que tu avais compris dans ma phrase ?
Pardon monsieurce topic n’est pas ouvert aux débats de ce genre, seulement a m’aider et peut être prendre des nouvelles sur cette relations comme la fait Etoile.
le prochain qui débat sur le fait qu´etre intéressé par quelqu’un parce qéon ne peut pas être avec lui n’a AUCUN RAPPORT et sera signalé sans vergogne (c’est donc ça ce que ça fait le pouvoir ?)