Je suis amoureux d’une fille, mais elle a les même goûts que moi (elle est homo)

• Auteur du sujet Anonyme
  • Date de début

Amaury

Apprenti(e)
2 Juin 2024
81
73
Alors, si elle a bien confirmé qu'elle était homosexuelle, ça voudrait dire qu'elle serait sûre d'elle que les hommes ne l'attirent pas. Dans ce cas, je pense qu'il n'y a aucune chance que tu lui fasses changer d'avis.

Si elle n'a pas envie de fréquenter des hommes, je suis du même avis que @{Cyber€mad3laine} , il n'y a pas à essayer de lui faire changer d'avis. Surtout que confirmer d'être lesbienne est une barrière très forte, ça ferait vraiment lourd de forcer après en sachant cela.

• Like
Réactions: 2 membres

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Si elle aime les filles Tu ne pourra pas la faire changer d’avis, ou alors elle acceptera mais elle te t’aimera pas vrm…

Le mot lesbienne n’est ABSOLUMENT pas vulgaire !

• Like
  • Love
Réactions: 4 membres

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
mouais, je suis d’accord avec mon frère. Mais on dit homosexuelle, pas lesbienne, c’est vulgaire.
on dit ce qu'on veut, moi je dis lesbienne et ça a jamais dérangé personne x)
Comment je pourrais lui faire changer d’avis ?
Tu peux pas, et si elle change d'avis c'est juste qu'elle est pas lesbienne. Si elle te le dis pas elle même déjà tu peux pas être sûr, mais tu ferais pas changer cette fille d'avis.

• Like
Réactions: 1 membre
28 Août 2024
957
1,637
mouais, je suis d’accord avec mon frère. Mais on dit homosexuelle, pas lesbienne, c’est vulgaire.
Ah bon ? Pourquoi ?
Messages fusionnés :

Tant pis. 4 ans d’amour cachées gâché …
En même temps j'ai envie dire que si tu as mis 4 ans juste pour savoir quelle était lesbienne, ça ne risquait pas d'aller bien loin....

• Lune
  • Haha
  • Triste
Réactions: 2 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,399
Comment je pourrais lui faire changer d’avis ?
Mais mdr tu peux pas la faire changer d'avis XDDDD. D'ailleurs si tu veux te consoler, dis toi que elle elle va probablement tomber amoureuse de pleinnnnnns de filles heteros inaccessibles alors que toi y a moins de chance que ça te réarrive X).
Non c'est pas vulgaire...je suis lesbienne et ce mot est moche mais c'est pas un insulte et ce n'est pas vulgaire. D'ailleurs je trouve ça mieux que de dire "homosexuel" parce que l'orientation de quelqu'un ne se défini pas par sa sexualité.
on dit ce qu'on veut, moi je dis lesbienne et ça a jamais dérangé personne x)
Bah non Cal comment tu peux être lesbienne en étant un mec...? Y a pas un ptit bug dans l'équation LGBT là ?
Messages fusionnés :

Si vous le dites tous, c’est qu’il y a une raison.
Non, c'est juste que dire "homo" est plus joli que "lesbienne" je pense. Moi j'aime bien "gouine", chacun ses gouts /s.
Messages fusionnés :

Non, elle ne me l’a jamais dit, mais pleins d’amis à moi et à elle (tous) me l’ont certifié.
Après si elle ne te l'a jamais dit c'est peut être parce qu'elle n'a pas envie que tu le saches et qu'elle pense que tu n'as pas à le savoir ?

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Au temps pour moi, merci Étoile, pour se moment de rire dans un sujet qui ne devrait pas le faire. (Si elle ne me l’a pas dit, c’est parce que je suis lache et que je la fuyai) (c’est pour cette raison que je ne savais pas Qu’elle l’étai)

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,399
Au temps pour moi, merci Étoile, pour se moment de rire dans un sujet qui ne devrait pas le faire.
Excuse moi, je voulais pas paraître irrespectueuse ou quoi, c'est juste que de toute manière tu n'y peux rien si elle est lesbienne, vois le bons côtés des choses pour toi : statistiquement parlant, il y a moins de chance que ça te réarrive.
(Si elle ne me l’a pas dit, c’est parce que je suis lache et que je la fuyai) (c’est pour cette raison que je ne savais pas Qu’elle l’étai)
(Ok, je la comprend parce que c'est pas un truc qu'on cri sur tout les toits au college/lycée (?). Est ce que tu lui en as parlé ?)
Messages fusionnés :

Et quand tu dis que j'ai ri, tu fais référence à quelle partie ? (Parce que j'ai "ri" 3 fois...)