Je ne sais pas si je suis trop grosse

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour, je voulais savoir si c’est normal de peser 53kg pour 171cm à 14 ans ?? (Je suis une fille). Car j’ai l’impression d’être trop grosse.

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
684
1,106
Pour ma taille ça l'est pas par contre TT
Si, c'est normal.
@Le_gars et l'auteur vous êtes à priori en insuffisance pondérale. Mais vous êtes jeunes, du moment que vous êtes en bonne santé, c'est le plus important. Alors, je ne crois pas qu'il soit question d'être gros dans un cas comme le tien l'autrice du topic.

Dernière édition:

Hekate2018

Apprenti(e)
7 Mai 2024
94
84
Si, c'est normal.
@Le_gars et l'auteur vous êtes à priori en insuffisance pondérale. Mais vous êtes jeunes, du moment que vous êtes en bonne santé, c'est le plus important. Alors, je ne crois pas qu'il soit question d'être gros dans un cas comme le tien l'autrice du topic.
Le souci, c'est que pour le coup, je peux pas supporter mon poids donc c'est un peu dur tous les jours on va dire... Et c'est pour ça que c'est pas normal selon moi
Messages fusionnés :

trop ^^"
nan, franchement je crois qu'il faut que je perde du poids mais pour l'instant ça passe crème
Moi aussi faut que j'en perde TT

Dernière édition par un modérateur:

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,956
4,037
Si, c'est normal.
Je crois qu'elle voulait être anonyme @Morwën :/

Dernière édition par un modérateur:

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,133
1,971
énormément de personne culpabilisent de leurs poids alors que:
Tant que t'as pas de problèmes de santé, ça va
le monde s'en contre fiche de nous, qu'on soit maigre, ou en surpoids

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
768
1,230
Hello, non ce n’est pas du tout « pas normal » au contraire ! Je fais la même taille que toi pour 60kg ( plus Ou moins) et mon IMC est normal, je ne suis pas grosse ( mal grès le fait que je n’arrive pas a m’en convaincre moi même) donc ne t’inquiète pas !

j’ai calculé ton IMC, tu est même en insuffisance pondérale ( mais pas loin du poid « normal »), mais tant que tu manges correctement tout va bien ne t’inquiète pas !
IMG_6118.jpeg

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre