Je ne sais pas si je suis trop grosse

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour, je voulais savoir si c’est normal de peser 53kg pour 171cm à 14 ans ?? (Je suis une fille). Car j’ai l’impression d’être trop grosse.

Hekate2018

Apprenti(e)
7 Mai 2024
94
84
Je comprend tkt pas, si tu veux en parler mes MP sont là 🫶💚❤️
Ne te crée pas de problèmes de nourriture avec ça s’il te plait, c’est tellement dur de s’en sortir, vraiment !
Merci mais t'inquiètes ça va aller
J'en ai toujours eu depuis que je suis toute petite (chuis toujours la plus longue à manger et toujours celle qui en laisse le plus dans l'assiette) donc ça devrait aller

#psychée

Apprenti(e)
4 Mai 2024
176
62
Bonjour, je voulais savoir si c’est normal de peser 53kg pour 171cm à 14 ans ?? (Je suis une fille). Car j’ai l’impression d’être trop grosse.
C'est vraiment rien, ne t'inquiètes pas. C'est plutôt "normal" sache que plein de monde est comme ça.
Je pense pas que tu veuilles te retrouver aussi fin que mon petit doigt alors c'est tout bon ✌️