Je l'aime de tout mon cœur....
Erreur numéro 1 on ne reste pas amis avec son ex.
C est un peu extrême, mais pour ton propre
bien etre. Tu devrais rompre tout lien avec lui et avancer seule et par toi même. Apprendre à être heureux/se sans dépendre de lui.
Il a été claire avec toi, il te l a dit " il ne t aime plus".
Je sais c est plus facile à dire qu à faire mais essaye quand même.
J ai vécu à peu près la même situation que toi. Il a rompu parce qu il n avait plus de sentiments pour moi. Il a décidé qu on pouvait rester amis malgré tout et j ai accepté. Mon erreur numéro 1 ça a été de ne pas le croire et de rester persuader qu il m aimait toujours et que ce n était qu une passe qu après il reviendrait vers moi, moi pendant ce temps je vais rester cette gentille amie envers lui et je resterais prête s il revient. Surtout qu il me disait qu il aurait dû mal à m oublier.
Erreur numéro 2 croire que l on pouvait être amis.
Pendant plusieurs mois j étais mal mais lui exactement dans ton cas semblait aller mieux et sans que je m y attende, il sortait avec d autres filles mais je me trouvais toujours des excuses, non c est juste des amies. Et voilà que quelqu'un attend après boum j apprends qu il est de nouveau en couple le choc. C est la j ai compris,que bah il m aime vraiment pas et que c était finit de chez fini et j ai coupé tout contact. Et franchement je vais mieux et je ne suis plus dans ce temps d attente.
Donc, ce que je peux te dire c est de couper tout contact parce qu au finale c est toi qui te fait du mal, toi l aime mais lui dit ne plus l etre. Et tu as l air dépendant/e affectif/ve donc accepte cette rupture et reconstruit toi. Apprend à guérir, à t aimer, et à être heureux seul, et tu verra à ta prochaine relation tu seras plus stable.