A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Bonjour je suis une fille de 13 ans je suis hypersensible et en gros j’ai des parents qui crient souvent sur moi et râle tout le temps (la plus part ont deviner qui je suis)
et au collège pour compenser je réclame de l’attention que ce soit avec les profs ou mes amis sauf que je le sais bien que je suis pas la seule a être leurs amis mais quand je suis seule car j’ai personne avec qui traîner j’ai limpression que j’ai rien a faire sur cette terre
cest normal ? Merci
et au collège pour compenser je réclame de l’attention que ce soit avec les profs ou mes amis sauf que je le sais bien que je suis pas la seule a être leurs amis mais quand je suis seule car j’ai personne avec qui traîner j’ai limpression que j’ai rien a faire sur cette terre
cest normal ? Merci
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 
