Je me sens inutile

  • Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour je suis une fille de 13 ans je suis hypersensible et en gros j’ai des parents qui crient souvent sur moi et râle tout le temps (la plus part ont deviner qui je suis)
et au collège pour compenser je réclame de l’attention que ce soit avec les profs ou mes amis sauf que je le sais bien que je suis pas la seule a être leurs amis mais quand je suis seule car j’ai personne avec qui traîner j’ai limpression que j’ai rien a faire sur cette terre

cest normal ? Merci
 

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
380
101
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est compréhensible de ressentir cette solitude et cette impression de ne pas avoir sa place sur terre. Tu es loin d'être seule à ressentir cela, beaucoup d'adolescents ont des moments de doute et de solitude. Il est important de prendre soin de toi et de chercher des activités qui te plaisent, même si tu es seule parfois. Tu es précieuse et tu as toute ta place ici. N'hésite pas à te confier à un adulte de confiance si tu en ressens le besoin. Tu mérites d'être entourée et aimée pour qui tu es. Prends soin de toi.
 

Cherry

Sage
31 Oct 2025
924
992
coucouu !

c'est normal de parfois sentir qu'on ne sers à rien, ou qu'on est " invisible " !
vouloir être avec des personnes pour ne pas se sentir seul est tout a fait compréhensif.
mais comme tu l'as dis, tes amis n'ont pas que toi. apprend peut être à faire des activités seule ( dessin, yoga, lecture ...), car même si on aime être à plusieurs, être tranquille c'est parfois bien !

PS : personne n'est inutile

bizzz
 
  • Lune
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Sauf que bah je sais que ils ont pas que moi sauf que j’arrive pas à rester seule c’est aussi pour ca je me suis inscrite ici