Ha ok d’accord bat étant donné mon arrivée récente je pense oui as être le plus à même à participer à ce genre de vote car je pourrais donner un avis erronée et faussée …Un vote pour choisir des décideurs ( après Edgar)
Ha ok d’accord bat étant donné mon arrivée récente je pense oui as être le plus à même à participer à ce genre de vote car je pourrais donner un avis erronée et faussée …Un vote pour choisir des décideurs ( après Edgar)
Vote pour Pingouin, un modérateur, vraiment c'est le meilleur choixHa ok d’accord bat étant donné mon arrivée récente je pense oui as être le plus à même à participer à ce genre de vote car je pourrais donner un avis erronée et faussée …
Tout ceux qui votent pas notre partie on un avis erroné ...Ha ok d’accord bat étant donné mon arrivée récente je pense oui as être le plus à même à participer à ce genre de vote car je pourrais donner un avis erronée et faussée …
Toi tu vas te faire tuer pas Stay.. Mais c'est vrai, c'est le meilleur choixJe retire ce que j'ai dis ' écoute hublow il a dis qqch de vrai.
On a qu'à dire a pingouin de rejoindre notre parti ^^' ( échec sur mais autant essayer )Toi tu vas te faire tuer pas Stay.. Mais c'est vrai, c'est le meilleur choix
Si tu votes pour lui il te protègera des autres camps, tu ne finiras pas dans leurs caves ^^
Ha en effet c’est domage puis ne fait pas avancer les chose il faudrait interdire de voter pour soit limite je penseEt tout le monde vote pour soi même au final :d
c'est donc le camp le plus nombreux qui se retrouve avantagé. Pas ouf comme vote
Bat jsp je le connais pas et voudrais pas fausser les chose non plus je connais pas vraiment les gens je te crois mais je connais pas les autre non plus ni luit donc ne peut pas en jugerVote pour Pingouin, un modérateur, vraiment c'est le meilleur choix
lol je vais y réfléchir alors quand même ils je voudrais pas le faire séquestrerToi tu vas te faire tuer pas Stay.. Mais c'est vrai, c'est le meilleur choix
Si tu votes pour lui il te protègera des autres camps, tu ne finiras pas dans leurs caves
Beh TT ???On a qu'à dire a pingouin de rejoindre notre parti ^^' ( échec sur mais autant essayer )
Messages fusionnés :
D'ailleurs ils nous faut une autre fille je me sens seule ( et bdh TT )
Je dessine des dessins kawaii et un peu de tout aussi de la BD depuis 2 ans à peu près.D’accord bon bat je pense que à mon tour de dire bienvenue loldonc bat profite bien de ce site où il y a une ambiance vraiment cool est sympa. Sinon je suis passionné de dessin aussi tu dessine quoi toi et depuis combien de temp si c’est pas trop indiscret ?
Messages fusionnés :
C’est quoi ?
Coucou !Salut, je m'appelle Anisha, j'ai 13 ans et demi.
Je suis chrétienne.
Je suis plutôt sociable, attentive aux problèmes des autres et de nature douce.
J'aime la lecture, le dessin et le théâtre.
Voila un peu qui je suis en bref !!![]()