Je me présente rapidement

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Juste écoute pas Azeroth, vayana est sympa.
Et je suis désolée de t'embêter avec ça mais est-ce que tu pourrais aller voter pour les écureuils alien à paillettes dans le topic PRESIDENCE V2 s'il te plaît 🙏🙏 . Si tu l'as pas déjà fait et si tu l'as fait t'es la BEST

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
Et je suis désolée de t'embêter avec ça mais est-ce que tu pourrais aller voter pour les écureuils alien à paillettes dans le topic PRESIDENCE V2 s'il te plaît 🙏🙏 . Si tu l'as pas déjà fait et si tu l'as fait t'es la BEST
mdrrr tu as soif de pouvoir toi
et ne la met pas a dos de mon copaingg quameme

Juju

Sage
24 Juin 2024
692
2,242
Hello ! Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire ici. Hésites pas si tu as des questions !

• Like
Réactions: 1 membre

Thaïs

Vagabond
17 Juil 2024
26
14
Salut, je m'appelle Anisha, j'ai 13 ans et demi.
Je suis chrétienne.
Je suis plutôt sociable, attentive aux problèmes des autres et de nature douce.
J'aime la lecture, le dessin et le théâtre.
Voila un peu qui je suis en bref !! 😁
D’accord bon bat je pense que à mon tour de dire bienvenue lol 😂 donc bat profite bien de ce site où il y a une ambiance vraiment cool est sympa. Sinon je suis passionné de dessin aussi tu dessine quoi toi et depuis combien de temp si c’est pas trop indiscret ? 😅😉
Messages fusionnés :

C’est quoi ?