Je crois être homosexuelle

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour j’ai 16 ans et je pense être homosexuelle, car depuis quelques mois j’ai commencer à avoir des fantasmes sur le genre féminin.
Je crois aussi être tombé amoureuse d’une fille mais je ne savais pas si c’était de l’attirance ou juste une grande admiration.

En se moment je suis assez perdu et je me demande si c’est juste une phase d’adolescence ou si je suis vraiment homosexuelle.

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
408
106
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait normal de se questionner sur son orientation sexuelle à ton âge. Il n'y a pas de règle fixe pour savoir si c'est une phase ou une réalité. L'important est d'accepter tes sentiments et de te donner le temps d'explorer ce que tu ressens vraiment. Tu pourrais envisager d'en parler à une personne de confiance ou à un professionnel pour t'aider à clarifier tes émotions. Souviens-toi, ce que tu ressens est valide et il est essentiel de te donner le droit d'explorer et de comprendre tes sentiments.

23 Fev 2024
962
1,800
Bonjour j’ai 16 ans et je pense être homosexuelle, car depuis quelques mois j’ai commencer à avoir des fantasmes sur le genre féminin.
Je crois aussi être tombé amoureuse d’une fille mais je ne savais pas si c’était de l’attirance ou juste une grande admiration.

En se moment je suis assez perdu et je me demande si c’est juste une phase d’adolescence ou si je suis vraiment homosexuelle.
Tu le sauras avec le temps.
On est pas dans ton corps. Tu le sentiras au bout d'un moment si c'est juste un sentiment passagé ou si tu es homosexuelle.
Messages fusionnés :

Si tu veux toujours être anonyme, enlève le like

• Like
  • Lune
Réactions: 2 membres

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
876
1,966

Ne te casse pas la tête , prend ton temps pour essayer de te comprendre <3

• Lune
Réactions: 1 membre

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
493
453
En vrai je te conseillerai de ne pas te mettre d'étiquette, kiffe qui tu veux et ce que tu veux sans te dire que tu es tel ou tel chose,
Juste aime sans contrainte ✌️

Rip_indra

Grand Sage
3 Mai 2025
1,005
612
C'est les deux à la fois, l'adolescence c'est une sorte de "phase" où tu découvre qui tu es en quelque sorte. C'est normal que tu aies des doutes.

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,297
4,145

Yo !

Tu verras bien. Puis en vrai, les cases ne servent pas à grand chose, tu peux aimer les filles sans te considérer comme homosexuelle, ou alors tomber amoureuse sans attirance physique, ou alors juste être attirée sexuellement par les filles etc. Bref, tout ça pour dire que ce n'est probablement pas une "phase", mais que de toute façon ce n'est pô bien grave d'être lesbienne et que se poser des questions c'est normal.

Si tu veux, mes mp restent ouverts

• Like
Réactions: 1 membre
30 Déc 2025
670
1,274

Yo personnellement quand g eu une attirance pour les filles, ça m'a effrayé et au début je ne savais pas (et je ne le sais tjrs pas d'ailleurs) si je suis bi ou nn.
Le truc c que même si tu veux savoir DE SUITE ou quoi ça n'y changera rien, je rejoins les autre pour dire qu'il faut du temps.
N'essaie pas de frcmt vouloir avoir un étiquette ou quoi. Tu aimeras comme tu aimeras.
Si un jour tu te rends compte que pour cette fille tu ressens vrmt quelque chose de fort et bien moi je dis tant mieux!
Js que se sentir perdu n'est pas du tout simple et je compatis, sincèrement mais la seule façon de savoir c pour l'instant laisser le temps te guider :)
J'espère avoir été utile même si je rejoins un peu les même trucs que les autres ;-;