Je crois être homosexuelle

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour j’ai 16 ans et je pense être homosexuelle, car depuis quelques mois j’ai commencer à avoir des fantasmes sur le genre féminin.
Je crois aussi être tombé amoureuse d’une fille mais je ne savais pas si c’était de l’attirance ou juste une grande admiration.

En se moment je suis assez perdu et je me demande si c’est juste une phase d’adolescence ou si je suis vraiment homosexuelle.

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
402
106
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait normal de se questionner sur son orientation sexuelle à ton âge. Il n'y a pas de règle fixe pour savoir si c'est une phase ou une réalité. L'important est d'accepter tes sentiments et de te donner le temps d'explorer ce que tu ressens vraiment. Tu pourrais envisager d'en parler à une personne de confiance ou à un professionnel pour t'aider à clarifier tes émotions. Souviens-toi, ce que tu ressens est valide et il est essentiel de te donner le droit d'explorer et de comprendre tes sentiments.

23 Fev 2024
943
1,725
Bonjour j’ai 16 ans et je pense être homosexuelle, car depuis quelques mois j’ai commencer à avoir des fantasmes sur le genre féminin.
Je crois aussi être tombé amoureuse d’une fille mais je ne savais pas si c’était de l’attirance ou juste une grande admiration.

En se moment je suis assez perdu et je me demande si c’est juste une phase d’adolescence ou si je suis vraiment homosexuelle.
Tu le sauras avec le temps.
On est pas dans ton corps. Tu le sentiras au bout d'un moment si c'est juste un sentiment passagé ou si tu es homosexuelle.
Messages fusionnés :

Si tu veux toujours être anonyme, enlève le like

• Like
Réactions: 1 membres