J'aime pas le réveilJ’aime les nuits où on s’allonge sur le toit et où on observe le ciel en se racontant la vie. On s’endort sur le toit et on se réveil avec les os qui grelottent. Mais dormir à la belle étoile >>>
J'aime pas le réveilJ’aime les nuits où on s’allonge sur le toit et où on observe le ciel en se racontant la vie. On s’endort sur le toit et on se réveil avec les os qui grelottent. Mais dormir à la belle étoile >>>
J’aime pas le sommeil mais je reve de lui. Hum… ça n’a aucun sens °^°J'aime pas le réveil
Oui moi j'aime essayer des trucs bizarreJ’aime pas le sommeil mais je reve de lui. Hum… ça n’a aucun sens °^°

T°T je vois pas de quoi tu parlesJ’aime pas quand monstre prend des airs de pedophiles XD
Tu vois de quoi je parle espèce de prédateur d’enfant -v-T°T je vois pas de quoi tu parles![]()
J’aime pas les personnes qui forcent en dépit de ton mal etreEt et j'aime manger
J'aime le chocolat blancJ’aime pas les personnes qui forcent en dépit de ton mal etre

Oui je chasse des enfants, mais juste pour les mangé et rien d'autre, je suis pas un monstre moiTu vois de quoi je parle espèce de prédateur d’enfant -v-
J’aime pas les personnes qui forcent en dépit de ton mal etre

Sa reste graveOui je chasse des enfants, mais juste pour les mangé et rien d'autre, je suis pas un monstre moi![]()

J’aime quand monstre dit qu’il n’est pas un monstre. Ça me fait rire, comme quand mon ex dit qu’il n’est pas un connard °v°Oui je chasse des enfants, mais juste pour les mangé et rien d'autre, je suis pas un monstre moi![]()
)Et les enfermer dans une pièce sans leur consentement pendant des heures pour les formé a faire tourner une machine qu'ils ont pas créé, a retenir des trucs qu'il n'ont pas forcément envie de savoir,Sa reste grave![]()
Non c'est pas bien XP , tu est le monstre que tu pense êtreEt les enfermer dans une pièce sans leur consentement pendant des heures pour les formé a faire tourner une machine qu'ils ont pas créé, a retenir des trucs qu'il n'ont pas forcément envie de savoir,
et ceux depuis leur enfance c'est bien ça ?
Je suis pas le monstre mais plutôt la solution aux problèmes de la vie
: ) nom je juste suis un gentil monsieur qui a des vitres teintées et plein de bonbon dans ça maisonNon c'est pas bien XP , tu est le monstre que tu pense
Après comme tu le dit tu est un monstre XP: ) nom je juste suis un gentil monsieur qui a des vitres teintées et plein de bonbon dans ça maison
Ouai on verra si tu me traitra toujours de pdf quand je trouverai ton adresse la plante ; )J’aime pas les pedophiles comme @monstre![]()