Oui je croyais que c'était déjà clair, j'ai même mis ça comme nom, pour éviter les confusionsAprès comme tu le dit tu est un monstre XP

Oui je croyais que c'était déjà clair, j'ai même mis ça comme nom, pour éviter les confusionsAprès comme tu le dit tu est un monstre XP

Non ce n'ai pas clair , je suis toujours confue, les monstre n'existe pas X/Oui je croyais que c'était déjà clair, j'ai même mis ça comme nom, pour éviter les confusions![]()
Et tu vas faire quoi ?J’aime pas qu’on me confonde avec une plante alors que je suis une minipouss ^^![]()

Ramène toi si tu veux je vais faire une salade 
Hahaha tu sais que y'a plusieurs années dès gens croyais que la terre était la seule planéte, tout ce qu'on croit n'est pas toujours vraiNon ce n'ai pas clair , je suis toujours confue, les monstre n'existe pas X/

Je fais aussi de la phototoxicité ^^ t’es mort petit monstre. Et la salade c’est ma tortue Salata, comme ose tu déshonorer sa mémoire -_-Et tu vas faire quoi ?
Laisse moi deviner de la photosynthèse !Ramène toi si tu veux je vais faire une salade
![]()
Ils ont prouvé avec la science, mais un monstre apart une personne horrible #J.Epstein , ne peux pas existerHahaha tu sais que y'a plusieurs années dès gens croyais que la terre était la seule planéte, tout ce qu'on croit n'est pas toujours vrai![]()
Dsl mais je m'appelle monstre je suis un monstre on peut dire que le mal c'est ma nature non je suis le mal lui mêmeJe fais aussi de la phototoxicité ^^ t’es mort petit monstre. Et la salade c’est ma tortue Salata, comme ose tu déshonorer sa mémoire -_-

Donc attend que je vienne te trouver et tu pourras vérifier si j'existe ou pasIls ont prouvé avec la science, mais un monstre apart une personne horrible #J.Epstein , ne peux pas exister
, et d'ailleurs fait attention a toi 
Apres monstre en latin ça viens de monstrum, un signe envoyé par les dieux pour avertir les hommes d'un danger. Donc de base tu faisais le bien hehDsl mais je m'appelle monstre je suis un monstre on peut dire que le mal c'est ma nature non je suis le mal lui même![]()

Oui je vous ai toujours dit, mais garde a l'esprit que les mots bien et mal sont juste des mots chacun les utilise dans son intérêt du coup bouffer des gosses c'est bien aussiApres monstre en latin ça viens de monstrum, un signe envoyé par les dieux pour avertir les hommes d'un danger. Donc de base tu faisais le bien heh![]()

Huhhhhh. Apres j’avoue que ça leur épargne de vivre l’atrocité des adultes dans la France à Macron donc… tuons les gosses ^^Oui je vous ai toujours dit, mais garde a l'esprit que les mots bien et mal sont juste des mots chacun les utilise dans son intérêt du coup bouffer des gosses c'est bien aussi![]()
Moi j'aime ce qui croient pas a mon existence, ils ont Le goût de fraiseJ'aime pas les monstre qui n'existe pas X)

J'aime pas le royaume de la fraise après leur trahison en l'an 15789Moi j'aime ce qui croient pas a mon existence, ils ont Le goût de fraise![]()
Moi j'aime les kiwis, il sont délicieux pas vrai @Le_Kiwi_SpaceJ’aime la fraise laissez mon fruit préf tranquille !

J'aime pas abandonnerJ'aime les falaises et le vide qui se présente sous mes pieds.