J'ai une crush

Edward

Vagabond
Auteur du topic
24 Avr 2024
37
10
J'ai une question qui me tracasse depuis un long moment. En fait je suis amoureux d'une fille mais en même temps je ne veux pas être amoureux. Je l'aime bien mais je ne l'aime pas aussi. Comment ça se fait que je ressens des trucs complètement opposé ?

• Like
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Déjà, pourquoi tu ne veux pas être amoureux ? Il faut en profiter, c une opportunité ! Et aussi, tu es en crush ou amoureux ? C'est pas tt à fait pareil.

• Like
Réactions: 1 membres

Idon’tknow1234

Vagabond
26 Août 2024
22
24
C'est quoi la différence ?
etre en crush c’est plus de l’attirance tu veux la voir etc je dirais tandis qu’être amoureux tu le ressens vraiment je ne saurais pas l’expliquer mais de toute façon quand tu es vraiment amoureux tu le sais parce que c’est différent de toute les autres fois

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
797
1,003
Déjà, tout ce que je vais dire ici dépend de mon point de vue, et de mon expérience. Cela peut varier selon les personnes et leurs expériences, mais cela reste vrai pour la majorité des cas.

Donc selon moi, la différence entre être en crush et être amoureux, dépend du degré d'amour porté à l'autre.

Être en crush : tu veux rester au près d'elle, tu l'admire, tu l'aimes, mais de façon modérée, plutôt soft, quoi (mm si ça, ça peut dépendre des gens, mais c'est une autre histoire).

Être amoureux : tout ce qui est cité au dessus, mais 100x plus fort. Tu es littéralement passionné par cette personne, c'est à dire que tu ne penses qu'à elle, que chaque lieu te fait penser à elle ou un moment passé avec elle. Plus globalement tu es passionné, voir parfois dépendant, de cette personne. Dans le bon sens du terme, bien sûr. Quoique, malheureusement dans certains cas c un problème, puisque cela peut mener à des relations toxiques. Mais c'est encore un autre sujet.

Donc pour revenir à la question originale, la différence entre être en crush et être amoureux, c'est le degré d'amour porté à l'autre personne. Généralement, on est amoureux lorsqu'on a trouvé LA bonne personne.

• Like

Emi-nem

Vagabond
28 Août 2024
9
6
J'ai une question qui me tracasse depuis un long moment. En fait je suis amoureux d'une fille mais en même temps je ne veux pas être amoureux. Je l'aime bien mais je ne l'aime pas aussi. Comment ça se fait que je ressens des trucs complètement opposé
Messages fusionnés :

c’est sûrement son attitude qui te déplais parfois parce que elle est gentille mais elle dit n’importe quoi (par exemple ) et du coup tu sais pas si tu l’aimes ou pas et en ce qui concerne le fait de ne pas vouloir aimer quelqu’un c’est le fait que t’as peur de te faire blesser.. en tout cas bonne chance
Messages fusionnés :

Déjà, tout ce que je vais dire ici dépend de mon point de vue, et de mon expérience. Cela peut varier selon les personnes et leurs expériences, mais cela reste vrai pour la majorité des cas.

Donc selon moi, la différence entre être en crush et être amoureux, dépend du degré d'amour porté à l'autre.

Être en crush : tu veux rester au près d'elle, tu l'admire, tu l'aimes, mais de façon modérée, plutôt soft, quoi (mm si ça, ça peut dépendre des gens, mais c'est une autre histoire).

Être amoureux : tout ce qui est cité au dessus, mais 100x plus fort. Tu es littéralement passionné par cette personne, c'est à dire que tu ne penses qu'à elle, que chaque lieu te fait penser à elle ou un moment passé avec elle. Plus globalement tu es passionné, voir parfois dépendant, de cette personne. Dans le bon sens du terme, bien sûr. Quoique, malheureusement dans certains cas c un problème, puisque cela peut mener à des relations toxiques. Mais c'est encore un autre sujet.

Donc pour revenir à la question originale, la différence entre être en crush et être amoureux, c'est le degré d'amour porté à l'autre personne. Généralement, on est amoureux lorsqu'on a trouvé LA bonne personne.
Honnêtement je suis d’accord avec ce que tu as dit

Dernière édition:
  • Merci