(Sources ChatGPT)
Premièrement, comme je m'en doutais très légèrement, ça peut être un signe de diabète (type 1 ou type 2, voire même le diabète insipide, qui est lié à un dérèglement hormonal). Donc idéalement va faire un test si tu as l'occasion (je sais pas si c'est remboursé par la sécu, mais je sais que j'ai réussi à en avoir un gratuitement par une association qui faisait de la prévention dans une galerie marchande).
Si c'est pas le diabète, ça peut être une déshydratation chronique, liée à certaines carences (en sodium ou en potassium). Dans ce cas là, il faut diversifier ses aliments (pour le potassium, y'en a pas mal dans les bananes)
Ca peut aussi être certains effets secondaires de certains médicaments, comme les diurétiques, antihistaminiques, ou même certains antidépresseurs. Et dans ce cas là, je ne sais pas trop comment ça se règle, sans doute en allant voir son médecin généraliste pour en parler et trouver un médicament alternatif.
Si c'est toujours pas ça, c'est peut-être des troubles hormonaux. Et si c'est TOUJOURS pas ça, c'est autre chose et je ne peux pas en dire plus