Coucou, j'ai 15 ans je suis une fille et j'ai une petite soeur de 5 ans. Je l'aime de tout mon coeur, elle est adorable mais souvent elle me pousse à bout, elle crie, tape, mord etc et j'arrive pas à me contrôler dans ces cas là. Hier par exemple on dormais ensemble, j'adore faire ça avec elle on appelle ça nos "soirées pyjamas", on regardais des dessin animé sur l'ordi, on parlais toutes les deux et on a commencé a chahutter, sauf que a un moment donné elle me faisait mal alors je lui ai demandé de se calmer parce que j'ai pas envie de la blesser sans faire exprès. Elle est très intense parfois et là elle ne voulait pas m'écouter, elle ma donné un coup de pied dans la mâchoire, ça ma fais saigner, elle ma aussi mordue, ça ma énervée alors je lui ai donné un coup. Elle a pleuré je me suis sentie mal pour elle mais d'un autre coté elle aussi elle m'avait fait très mal alors je ne l'ai même pas consolée. Je m'en veux parce que c'est une petite de 5ans qui ne pensais pas à mal et moi je l'ai frappée alors que je suis beaucoup plus grande qu'elle. J'arrive pas à savoir si je suis en tord ou pas, même si je m'en veux de lui avoir fait mal, je me trouve horrible comme sœur surtout qu'elle a que 5 ans. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que c'est grave ? Est-ce que vous avez des conseil sur comment se gérer dans ces cas là ? Merci beaucoup pour vos réponses et désolée pour la longueur.