Bonne question.Alors pk avoir créer ce topic ?
D'une certaine manière oui, c'est toi. L'IA a "juste" généré l'image de ce que tu as imaginé.Mais je peux jurer devant dieu que c’est moi qui l’ai fait
Pardon je ne suis pas un âne hein. Je sais reconnaitre un vrai dessin. Tout comme je reconnais une image qu'a été générée par l'IA.Purée mais vous êtes têtu ! et puis voilà c’est bon je viens de jurer mince !
Je pense que le plus chiant a été de modifier encore et encore la requête pour que Bing AI comprenne l'attendu escomptéQuelle partie du dessin t’a prit le plus de temps ? Et comment t’as fait pour avoir cet effet de lumière (techniques) ?
Vous êtes juste jaloux de notre talent.Je pense que le plus chiant a été de modifier encore et encore la requête pour que Bing AI comprenne l'attendu escompté
COMMENT OSES TU DÉVALORISER AINSU CES CHEFS DOEUVRES ?! /sssssMais c'est de l'IA.
Mais Jeaaaaaaneeeeee bien sûr que non comment peux tu penser ça ?!Attendez c vrm de l’IA ????![]()
Oui. Sales JALOUX !Vous êtes juste jaloux de notre talent.
Nous l'avions remarqué x)Je suis son frere, il l’a fait en 10 seconde, le temps que chat GPT charge. Sa se voit je c’est un IA !
Bien vu, même si dans ce cas je ne pense pas que ça puisse faire grand chose de mal.Je sais, mais au cas où… on est jamais trop prudent, mieux vaut prévenir que guérir…