J’ai fait un dessin…

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,388
959
On est HS (hors sujet ) par contre du coup stv discuter soit sur le chat sinon en MP tu es le bienvenue

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,089
1,747
vos dessins sont tellement bien faits qu'on dirait de l'ia x)

• Like
  • Haha
Réactions: 2 membres

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,886
3,170
C'est moche, voilà.
Apprenez à dessiner les gars.

Qui suis-je ? Qu'est-ce que le fromage ? Telles sont les questions fondamentales que pose cette créature arachnéenne. Son regard vide exprime le désespoir de l'être qui cherche sa place dans un univers indifférent. La texture rugueuse du papier sur lequel elle est dessinée symbolise l'absurdité de l'existence. Et cette larme ? Un cri du cœur, un appel à l'empathie pour tous les êtres, qu'ils soient humains, araignées ou morceaux de fromage.

Sans titre.png

Mon chef-d'œuvre. J'ai nommé, cheese.jpg.

vos dessins sont tellement bien faits qu'on dirait de l'ia x)
T'as tout gâché.. T'es pas drôle TwT
(Mais on t'aime très fort qamême)

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
387
419
Qui suis-je ? Qu'est-ce que le fromage ? Telles sont les questions fondamentales que pose cette créature arachnéenne. Son regard vide exprime le désespoir de l'être qui cherche sa place dans un univers indifférent. La texture rugueuse du papier sur lequel elle est dessinée symbolise l'absurdité de l'existence. Et cette larme ? Un cri du cœur, un appel à l'empathie pour tous les êtres, qu'ils soient humains, araignées ou morceaux de fromage.

Voir la pièce jointe 4426

Mon chef-d'œuvre. J'ai nommé, cheese.jpg.
Waw c bo

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,886
3,170
Beau ?
...

c'est une véritable révolution dans le monde de l'art. Elle déconstruit les codes établis, bouscule les conventions et ouvre de nouvelles perspectives sur la représentation du fromage.

(Je rigole, merci mec)

• Lune
  • Haha
Réactions: 1 membres