Couuucooouu,
(Pourquoi ne pas avoir écrit coucou ou cc ?)
Ça fait 1 mois que je cherche une app pour m'organiser dans mes devoirs, tout le monde connais le "dernière minute" Que ça soit un exo ou une évaluation ( ou un ds
et là c la classe) on est dans la merd*, enfin bref j'ai TROUVÉ des apps MAIS il manque tjr un truc et ce sont pas des apps quit répondent à mes attentes...
Je voulais une app capable d'organiser les devoirs sur la semaine en fonction du types de devoir (exo, ds, évaluation, lecture), du temps estimé que ça va prendre à faire, (le plus gros point pour moi ->) en fonction de ses disponibilité personnel (activités ou juste Jo pas envie de travailler
) TOUT ÇA répartie dans la semaine (ou 2) le plus efficacement pour S'AVANCER ! Et on recevrais une notif le soir après les cours nous disant ce qu'on a de prévu. JE SAIS QUE C'EST PAS BIEN, je m'explique :
- ça donne 1 raison de plus d'être TOUJOURS sur son tel
- on ne fais plus aucun effort
- on sait TOUS ouvrir un agenda
- ça favorise au " On se fait remplacer, et sait plus rien faire"
MAIS juste pour le fun j'ai créé l'app parfaite avec Base44 ( qui a vu la pub sur YouTube
?) voiiiilaaaaaaaaaaaaà (flemme de mètre mettres l'accent par tout)
(Pourquoi ne pas avoir écrit coucou ou cc ?)
Ça fait 1 mois que je cherche une app pour m'organiser dans mes devoirs, tout le monde connais le "dernière minute" Que ça soit un exo ou une évaluation ( ou un ds
et là c la classe) on est dans la merd*, enfin bref j'ai TROUVÉ des apps MAIS il manque tjr un truc et ce sont pas des apps quit répondent à mes attentes...Je voulais une app capable d'organiser les devoirs sur la semaine en fonction du types de devoir (exo, ds, évaluation, lecture), du temps estimé que ça va prendre à faire, (le plus gros point pour moi ->) en fonction de ses disponibilité personnel (activités ou juste Jo pas envie de travailler
) TOUT ÇA répartie dans la semaine (ou 2) le plus efficacement pour S'AVANCER ! Et on recevrais une notif le soir après les cours nous disant ce qu'on a de prévu. JE SAIS QUE C'EST PAS BIEN, je m'explique :- ça donne 1 raison de plus d'être TOUJOURS sur son tel
- on ne fais plus aucun effort
- on sait TOUS ouvrir un agenda
- ça favorise au " On se fait remplacer, et sait plus rien faire"
MAIS juste pour le fun j'ai créé l'app parfaite avec Base44 ( qui a vu la pub sur YouTube
?) voiiiilaaaaaaaaaaaaà (flemme de